Quand le vampire n'est pas là, les fantômes dansent (Agence matrimoniale surnaturelle) (French Edition) by Andie M. Long

Quand le vampire n'est pas là, les fantômes dansent (Agence matrimoniale surnaturelle) (French Edition) by Andie M. Long

Auteur:Andie M. Long [Long, Andie M.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2024-01-31T23:00:00+00:00


— J’ai passé de nombreuses années à tenter de m’accommoder à la culpabilité d’avoir assassiné ma famille, et j’avais désespérément envie de racheter la maison familiale, qui avait été mise en vente et avait été rachetée aux enchères par les Gilbert.

— Les Gilbert ? C’est le nom de famille du vétérinaire qui devait être dans le coin le jour où tout le monde est mort. Tu l’as vidé de son sang aussi ? John Gilbert ? s’enquit Edward.

— Je l’ignore, répondit Theo. Je sais juste qui était là avant ma transformation, alors je sais que j’ai tué ma tante et mon oncle, mes deux cousins et quelques employés de la ferme, mais au-delà de ça, je ne sais pas. J’étais devenu fou.

Il prit un air déterminé et continua :

— Je suis doué pour faire des recherches, mais j’ai toujours évité de chercher des infos sur cette période. Il est temps que je le fasse. Pour découvrir précisément ce qui a été signalé et qui j’ai tué. Les Gilbert qui ont acheté la maison l’ont peut-être fait parce que j’avais tué l’un de leurs proches. Je ne connais pas la réponse. Il est temps que je me confronte à mon passé. Ensuite, je pourrais peut-être accepter ce qui s’est passé.

— Comment as-tu réussi à récupérer la maison ? demanda Edward à Theo.

— Shelley m’a aidé. Jim nous l’a revendue.

Je remarquai que Theo n’avait pas précisé que Shelley avait enchanté Jim Gilbert pour lui faire croire qu’il vendait la maison à Simon Cowell. Apparemment, Theo avait été assez honnête pour aujourd’hui.

— Et si tu allais dormir, maintenant, mon fils ? dis-je à Theo dans ce qui tenait plus de l’ordre que de la suggestion. Je dois parler à ton père de ma vie depuis que je suis devenue un fantôme.

Theo ne se le fit pas dire deux fois, vu qu’il savait quel sujet de conversation allait suivre. Ce n’est qu’une fois à la porte qu’il s’arrêta et se tourna vers moi.

— Tu es sûre que tu n’as pas besoin de moi à tes côtés, maman ? Il est peut-être temps que je te soutienne, pour changer.

— J’apprécie ta proposition, et à un autre moment, je l’aurais peut-être acceptée, mais ton visage est devenu blême à la mention de seins savoureux, et je m’apprête à dire bien pire, alors je pense qu’il vaudrait mieux que tu ailles dormir.

Theo hocha la tête et dit à son père qu’il espérait le voir plus tard. Je supposais qu’on ne pouvait pas encore savoir si Edward allait rester pour de bon. Puis il sortit de la pièce et il ne resta plus que nous deux.

— Comment veux-tu que je t’annonce la nouvelle ? En douceur, comme une brebis donnant naissance à un agneau, ou d’un coup brusque, comme quand la brebis est en détresse et que le vétérinaire se contente de tirer sur ce salopard pour le faire sortir ? demandai-je à Edward.

— Je vais choisir en douceur, si ça te convient. J’ai un peu peur de ce que tu t’apprêtes à dire, je préférerais donc que ce soit graduel.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.