Prudence by Maëlle Andals

Prudence by Maëlle Andals

Auteur:Maëlle Andals [Andals, Maëlle]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-05-04T22:00:00+00:00


Chapitre 22

Les jours filèrent entre entraînements, découvertes de mes nouvelles capacités, matchs de foot avec la meute, et nuits torrides entre les mains de Marvin.

Je ne me reconnaissais pas, en quelques jours j’avais noué de solides amitiés avec Emma, Luna, Marc, Christophe et Phil. Maxime m’accompagnait à chaque fois que je courais et me couvait souvent comme il le faisait avec Calie. Hagen m’apprenait la méditation ainsi qu’à renforcer mon esprit. Marvin avait cédé sa place d’entraîneur après qu’il s’était aperçu qu’il ne parviendrait pas à m’endurcir comme il le fallait. M’apprendre à me battre oui, être dur avec moi était au-dessus de ses forces. Jean avait donc accepté cette tâche. Il partait de rien, le pauvre. J’étais en forme certes, être serveuse vous faisait faire des dizaines de kilomètres dans une journée. Et ce n’était pas les quelques matchs que je faisais avec mon patron qui changeaient les choses. Jean était intransigeant avec moi, et dès le premier soir j’étais percluse de douleurs, avec un énorme œil au beurre noir.

Marc et Christophe durent retenir Marvin pour qu’il n’aille pas défier la bête du Gévaudan. Je savais que c’était pour mon bien. Désormais, je devais être en mesure de me défendre et de pouvoir le faire pour une autre personne si cela s’avérait nécessaire. J’étais heureuse d’avoir des bleus, cela signifiait pour moi que je me dépassais.

— Je suis désolé de t’imposer ça, me murmura Marvin, alors que je me pelotonnais contre lui dans notre lit.

Le nôtre depuis cette première nuit, jamais nous n’avions dormi l’un sans l’autre. Mon avenir était incertain, je ne savais rien de ce qu’il ressentait pour moi. Pour moi pas de doute, ma place serait dans ses bras tant qu’il voudrait de moi. J’avais peur qu’il m’annonce son départ pour une prochaine mission et qu’il reprenne sa vie sur les routes de France pour protéger ceux qui en avaient besoin. Mais il était toujours en attente de son audience auprès de ses pairs.

Il caressait mon épaule où le bleu du jour finissait de s’estomper sous la bretelle de ma chemise de nuit.

— Je suis heureuse d’apprendre à me battre, je ne veux pas être un poids.

— Ce n’est pas le cas, souffla-t-il, en m’embrassant les cheveux.

Souvent, il en profitait pour respirer mon odeur et j’adorais ça. J’aimais ce côté animal et possessif qu’il ne parvenait pas à cacher. Ma louve s’en délectait plus que moi.

— J’aurais voulu te protéger de la violence de mon monde.

Je me dégageai doucement de son étreinte pour pouvoir contempler son visage.

— Je suis morte dans le mien. Dans le tien, j’ai une nouvelle chance et une vie que je n’aurais jamais pu imaginer. La vie nocturne d’un bar est tout sauf paisible. Crois-moi, la violence ne m’a jamais été étrangère.

Cette nuit, il était sérieux. Je voulais effacer ce pli inquiet entre ses sourcils. Aussi je l’embrassai doucement, mais comme souvent, le feu s’empara de nos corps. Il repoussa la couette qui nous recouvrait et me fit basculer sur le dos. Ses grandes mains déchirèrent ma chemise de nuit et mon ventre se contracta d’anticipation.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.