Ollivier Olivier by Le souffle des anges

Ollivier Olivier by Le souffle des anges

Auteur:Le souffle des anges [anges, Le souffle des]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Les deux hommes restèrent silencieux pendant l’échange auquel Enki participa en pardonnant à son ami d’être si différent de lui, et en se réjouissant qu’il soit si unique et exceptionnel.

- Il me tarde de retrouver mon espace pour me laver la tête de la Terre, fit Enki. Les yeux dans le vague, l’esprit déjà dans son véritable foyer, il ajouta : Les humains deviennent lourds, ils pèsent de plus en plus sur la Terre Mère.

- Oui, c’est le temps d’agir. Rentrons, je sens Sybèle qui pense à nous.

Retrouver leurs pénates ne fut qu’une simple formalité pour ces deux Anges, dont ils s’acquittèrent en riant comme des bossus.

AUX BALCONS DU CIEL

62

LE SOUFFLE DES ANGES



« Didacti-Ciel »

Sybèle est dans le hall d’un petit hôtel céleste. Elle attend patiemment, immobile, elle sait précisément quand ils seront là. Se laissant porter par les rafales d’extase que cela lui procure, elle contemple la vie de la multitude d’esprits en recherche de nouvelles manières de devenir. Pour elle, le temps comme l’espace n’est pas divisé en futur, passé et présent, il est contracté en un unique instant ou tout existe, ou tout est là autour d’elle sans distance et frissonne de vie véritable.

Dans sa réalité, il est impossible d’être en retard ou même en avance, vous êtes invariablement à la bonne heure, expression qui à part le fait de rimer parfaitement avec bonheur, n’évoque rien aux Essentiels les plus purs.

Dans ce plan spirituel comme dans les autres, manquer de temps où tenter d’en gagner n’a aucun sens, les événements se déroulent dans une parfaite fluidité pleine de circonvolutions similaires à celles de l’eau ou de l’air.

Quoi que vous en pensiez, le temps est dans une configuration optimale pour votre évolution spirituelle, car une force est en œuvre et s’organise pour que vous soyez toujours très précisément là où vous devez l’être.

Pour s’en rendre compte, il faut évidemment reconnaître l’intention de la vie, qui est de faire inlassablement évoluer l’esprit vers plus de Conscience. Pourtant, même au Ciel, peu d’Essentiels observent ce ballet divin et encore moins le comprennent. Ce plan vibratoire intermédiaire qui va bientôt accueillir nos héros est encore trop lourd pour leur permettre une telle appréhension du phénomène. La grande majorité des résidents ne sont pas si éloignés que ça de leurs anciens comportements terrestres, et continuent parfois de rencontrer des problèmes relativement similaires. En apparence les conditions d’existence au Ciel sont nettement plus favorables, cependant l’apprentissage continue. Tout ce qui n’est pas conscientisé est inlassablement remis sur l’établi, jusqu’à atteindre la perfection ou être recyclé par La Source* ! (*Gasp ! c’est cela la véritable AUX BALCONS DU CIEL

63

LE SOUFFLE DES ANGES

mort, être si loin de la perfection qu’il vaut mieux tout effacer.) Pour éviter cela, les Essentiels ne sont pas seuls, ils travaillent en équipe ou en famille. Famille d’âmes, il va de soi. Ils s’incarnent pour jouer les scénarios les plus pertinents pour grandir. C’est quoi grandir ? C’est trouver l’harmonie, l’équilibre, la perfection, la justesse pour vivre la colère, la



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.