Mr Fire et moi - volume 9 by Lucy K. Jones

Mr Fire et moi - volume 9 by Lucy K. Jones

Auteur:Lucy K. Jones
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025704394
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2014-01-14T05:00:00+00:00


4. Le vrai visage de Clothilde

Je ne saurais dire exactement à quelle heure nous sommes remontés dans la suite. Je me suis endormie très vite dans les bras de Daniel, pour ne rouvrir les yeux que le lendemain matin.

Il est déjà sous la douche quand je me lève. Lorsque je l’embrasse, son corps ruisselant fait surgir les images de nos ébats aquatiques. Nos regards sont sans équivoque : nous pensons à la même chose. Daniel dévore ma bouche. Mon peignoir tombe au sol et nous nous laissons aller à nouveau.

La sonnerie d’un portable, quelque part dans la suite, nous tire d’une douce torpeur. Nous sortons de la salle de bain en riant, et Daniel consulte ses messages.

– J’avais raison, me dit-il. Ray me confirme que Clothilde a quitté New York pour la Suisse. Elle doit savoir que son oncle est ici.

– Souhaites-tu toujours que nous la rencontrions tous les deux ? demandé-je anxieuse.

– Absolument. Nous avons encore un peu de temps ; son avion n’arrive qu’en début d’après-midi. J’ai une conférence téléphonique dans dix minutes, mais ensuite, j’ai demandé à Candice de libérer mon agenda, m’informe Daniel.

Candice est la secrétaire de Daniel. Je l’apprécie beaucoup. Discrète et compétente, elle est un peu le pendant féminin de Ray. Daniel m’embrasse sur le front et disparaît dans le bureau. Restée seule, je tourne comme un lion en cage. La perspective de rencontrer Clothilde ne m’enchante pas du tout. J’ai beaucoup trop de questions en tête : comment vais-je faire pour « marquer mon territoire » sans paraître excessive ? Comment devrai-je réagir s’ils évoquent des souvenirs de leur passé commun ? De plus, Clothilde est une très jolie femme ; la comparaison sera inévitable pour tous ceux qui nous verrons… Et je ne pense pas qu’elle tourne en ma faveur.

Je décide de me détendre dans le sauna de notre suite. Il s’agit d’une pièce minuscule, couverte de bois, dans laquelle deux personnes peuvent s’asseoir l’une en face de l’autre. L’ensemble est joli, mais je reste perplexe devant les boutons de mise en route.

Je n’ai aucune envie que Daniel me retrouve rôtie ; il est précisé que la température monte très vite à 90 degrés !

Finalement, l’opération se révèle plus simple que je ne le craignais. Complètement nue, je m’installe sur le banc de bois, en prenant soin de glisser une serviette sous mes fesses. La chaleur se répand dans l’habitacle et l’air sec se charge de senteurs fortes et boisées. J’inspire à pleins poumons ; la sensation, proche de la brûlure, est entêtante. Il fait très chaud. Je sens chaque muscle de mon corps s’amollir. Je finis même par me sentir un peu étourdie… Mon esprit se trouble : des images de corps enchevêtrés apparaissent. Je nous reconnais, Daniel et moi. Nos corps transpirent ; je vois les gouttes se former et glisser sur sa peau. Je jurerais sentir les reliefs du corps de mon amant. Le désir, aussi brûlant que l’air qui m’environne, monte en moi, inexorablement… Mais des pensées noires viennent parasiter mes fantasmes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.