Million Dollar Sunset by Tamara Balliana & Estelle Every

Million Dollar Sunset by Tamara Balliana & Estelle Every

Auteur:Tamara Balliana & Estelle Every [Tamara Balliana & Estelle Every]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-05-26T22:00:00+00:00


Le repas se déroule dans une bonne ambiance. Nous discutons business, après tout, nous sommes là pour ça à la base. Andorra m’explique ses projets, ses ambitions, me parle de ses clients, de la façon dont nous pourrions collaborer, et je constate qu’elle n’a pas menti. Son travail lui tient vraiment à cœur. Je promets d’étudier ses propositions, et très vite la conversation dérive sur d’autres sujets. Je prends des nouvelles de ses amis, elle me pose des questions sur New York, sur Willis & Parson, sur quelques personnes que nous avions l’habitude de fréquenter, et avec qui je suis toujours en contact.

C’est agréable, nous rions, la soirée passe sans même que nous nous en rendions compte.

Je la raccompagne chez elle, elle m’offre de descendre un instant. J’hésite, puis me rappelle que nous sommes vendredi soir, je travaillerai de chez moi demain. Elle vit dans une maison pas très loin de la mienne à Santa Monica. À la différence que la sienne donne directement sur la plage.

— Installe-toi, dit-elle en me désignant le salon.

Elle part dans ce qui est, je suppose, la cuisine, alors que je m’approche de la baie vitrée. Il fait nuit noire, mais j’imagine sans peine que la vue doit être superbe en pleine journée. La fenêtre est légèrement ouverte, et je peux entendre le bruit des vagues. C’est certain que ça change des sirènes de New York, et je pourrais sans problème aimer me réveiller avec ce genre de fond sonore.

— Je te proposerais bien de nous installer sur la terrasse, dit Andorra qui revient avec un plateau, mais j’ai peur qu’on ait un peu froid.

— On est très bien ici.

Elle pose son plateau sur la table basse, et je m’installe sur le canapé. Elle s’assoit face à moi, les jambes repliées sur son fauteuil, dans une attitude décontractée que peu de gens doivent la voir adopter. J’ai soudain un flash de nous deux, un dimanche pluvieux à New York, après avoir passé une grande partie de la matinée au lit, nous prélassant devant la télévision en grignotant du popcorn. Avant de nous disputer sans cesse, nous avons eu de très bons moments.

Comme Andorra est silencieuse, je pose la première question qui me vient à l’esprit :

— Tu vis seule, ici ?

— Serait-ce une façon de me demander si j’ai quelqu’un dans ma vie, Seth Willis ? s’amuse-t-elle.

Je hausse les épaules.

— Pourquoi pas.

— Je vis seule, et je ne vois personne en ce moment.

Elle finit par ajouter :

— Et toi ?

— Je suis à Los Angeles depuis moins de deux semaines, bien sûr que je suis seul.

— Pas de fiancée qui attend avec désespoir ton retour dans ton grand loft new-yorkais ?

Je secoue la tête.

Andorra porte son verre à ses lèvres, en boit une gorgée puis répond :

— Eh bien, ça nous fait un point commun, alors.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.