Meurtre à Athènes by Gérard de Villiers

Meurtre à Athènes by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, SAS
Éditeur: Plon
Publié: 1976-02-16T23:00:00+00:00


Vous êtes pressé? lui jeta Aliki d'un ton presque agressif. Ici, on mange toujours très tard. Elle soupira.

Qu'est-ce qu'il fait chaud

Par la fenêtre ouverte, on entendait des discussions bruyantes dans la cour.

Le plus naturellement du monde, la jeune fille se débarrassa de sa blouse, dévoilant un torse mince où les seins énormes et déjà tombants semblaient des pièces rapportées. Des touffes de poils jaillissaient de ses aisselles et une raie de poils noirs, semblable à celle des putois, plongeait de son nombril dans le buisson luxuriant d'un noir de jais de son bas-ventre.

Malko vit des gouttes de transpiration perler au-dessus de sa lèvre supérieure. Elle le fixait, une expression indéfinissable dans ses prunelles sombres:

Alors ? demanda-t-elle brusquement, qu'est-ce que vous attendez pour vous foutre à poil ?

C'était ce qu'on appelle une invite directe. Malko se demanda soudain si Aliki n'était pas tout simplement une pute à mi-temps, arrondissant son salaire de l'ambassade.

C'est vraiment indispensable ? demanda-t-il.

Aliki eut une moue ironique:

Je croyais que les types de votre âge aimaient se taper des filles jeunes. Moi, j'ai que dix-sept ans...

Mais pourquoi avez-vous envie de faire l'amour avec moi ?

Pourquoi pas ? fit-elle d'un ton plein d'un défi enfantin. Moi, quand j'ai envie d'un type, je me le tape. Vous avez l'air d'un bon coup...

C'était décidément un curieux animal. Sa sincérité, en ce qui concernait tout au moins sa fringale sexuelle, ne semblait faire, aucun doute. Mais Malko avait le cerveau un peu trop préoccupé pour avoir envie de cette jeune proie plus que consentante.

Nous pourrions peut-être faire un peu connaissance avant, suggéra-t-il.

Non, fit-elle, butée. J'ai envie de baiser. Si vous ne voulez pas, vous foutez le camp. J'ai plein d'autres mecs.

La nuance n'était pas le fort d'Aliki. Malko se dit que s'il partait il ne serait pas facile de renouer avec une fille aussi fantasque et imprévisible. Il ne voyait d'ailleurs pas en quoi son offre crue pouvait constituer un piège. Même si elle était manipulée, cela n'allait pas jusque-là...

Assise en tailleur, un peu voûtée, elle attendait, tournant machinalement entre ses doigts aux ongles très courts les poils de son ventre. Il savait pourtant qu'Aliki avait un lien avec les assassins de Henry Eagleton.

Alors! fit-elle d'un ton impatient.

Brusquement, elle se pencha en avant et commença à défaire la ceinture de son pantalon, avec des gestes flous d'ivrogne et des soupirs agacés.

Aidez-moi, bon Dieu! grogna-t-elle. Vous avez peur ou quoi ?

La tête bouclée se rapprocha. Aliki s'était arrosée de parfum bon marché qui empestait. Avec des gestes brusques elle arriva enfin à ses fins et jeta les affaires de Malko par terre. Puis elle le fixa avec un sourire d'une obscénité candide.

Il va falloir lui donner des vitamines à ce petit

S'agenouillant en face de lui, elle joignit aussitôt le geste à la parole, avec l'application d'une écolière consciencieuse. Ses seins lourds battaient les cuisses de Malko en cadence. Elle interrompait à chaque instant sa fellation, émaillant de commentaires obscènes, la progression de son œuvre.

Elle prit une des mains de Malko et la posa sur son pubis.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.