L'Héritage De Cavendon by Taylor Bradford Barbara

L'Héritage De Cavendon by Taylor Bradford Barbara

Auteur:Taylor Bradford, Barbara [Taylor Bradford, Barbara]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2016-01-14T23:00:00+00:00


Ils prirent un taxi pour se rendre au Savoy où le maître d’hôtel les accueillit chaleureusement, les conduisant aussitôt vers une table près de la fenêtre, en surplomb de la Tamise. Harry commanda deux coupes de champagne. À l’évidence, Paloma était enchantée, ses yeux brillants furetant partout autour d’elle.

— Je ne suis venue qu’une seule fois ici, avec mon père, lui confia-t-elle.

— C’est le restaurant préféré de ma sœur. Si elle est à Londres cette semaine, nous pourrions revenir ensemble ?

— Oh oui !

Ils bavardèrent à bâtons rompus pour mieux se connaître, la conversation roulant d’abord sur les frères et sœurs de Paloma, puis Cecily et Miles, et la vie que Harry menait à Cavendon.

L’orchestre de Gibbons jouait en sourdine des airs populaires, les chandeliers qui éclairaient la salle de restaurant projetaient un halo de lumière vacillante sur les danseurs au milieu de la piste. L’ambiance était douce et feutrée.

Ils se décidèrent pour un dîner léger et, après avoir passé la commande, Harry invita la jeune femme à danser. Au rythme d’un lent fox-trot, il tint Paloma entre ses bras, sentit son corps se lover contre le sien, respira l’odeur de ses cheveux, le parfum léger de sa peau. Pour la première fois depuis des mois, il se sentait libre d’esprit, heureux. Et tout cela grâce à une fillette à bicyclette.

Lorsqu’ils furent de nouveau attablés, Paloma l’interrogea de but en blanc :

— Harry, vous êtes totalement libre, n’est-ce pas ? Je veux dire, pour commencer une relation avec moi…

— Oui, je le suis. Pourquoi cette question ?

— On m’a parlé d’une femme à Harrogate… Claudia m’a conseillé de vous poser la question avant le premier verre, or nous voilà déjà au plat principal ! Je vous sens sincère. Vous n’êtes pas du genre à vous moquer de moi… J’ai raison ?

Harry retint un sourire et lui assura :

— En effet. Et je ne vois plus cette femme de Harrogate. Elle a d’ailleurs définitivement quitté la ville.

Puis, parce qu’il se sentait parfaitement à l’aise avec elle et détendu, il lui raconta toute l’histoire et comment elle s’était finalement achevée.

— Merci, Harry, dit-elle lorsqu’il eut fini. Vous n’étiez pas obligé de me l’expliquer, mais je suis heureuse que vous l’ayez fait. À votre tour, demandez-moi ce que vous voulez !

— Ce sera la même question : êtes-vous libre de vous engager avec moi ?

— Oui, Harry. Je n’ai pas eu beaucoup de petits amis, et ma dernière relation remonte à plus d’un an. Cela n’a pas été un franc succès… Je me suis sentie attirée par vous à l’instant où nous nous sommes rencontrés. Vous m’avez mise tellement à l’aise, et je voulais tout connaître de vous, rester à vos côtés, vous toucher…

Harry lui prit la main et déposa un baiser sur chacun de ses doigts.

— J’ai ressenti la même chose, dit-il. Vous n’avez pas quitté mes pensées depuis.

— Vous non plus, confia Paloma. C’est curieux, non ? Je veux prendre soin de vous, et c’est pourquoi je me suis lancée dans la cuisine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.