Les larmes du silence: Tome 1 (French Edition) by West Sarah

Les larmes du silence: Tome 1 (French Edition) by West Sarah

Auteur:West, Sarah [West, Sarah]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-07-26T00:00:00+00:00


Chapitre 35 Nina

Je suis réveillée par un mal de crâne lancinant. Je me lève avec difficulté, puis sors de ma chambre pour me diriger vers la salle de bains. Je ne regarde même pas vers la porte de Hayden, je vais directement à mon but. Une fois dedans et enfermée, je cherche dans le placard un foutu médicament. Quand je tombe dessus, j’en avale deux à la vitesse de l’éclair, puis je prends appui sur le lavabo et relève la tête. Mon reflet dans le miroir me choque. Mon cou est marbré de bleus, j’ai des traces de doigts autour du cou. Je suis horrifiée par ce que je vois. Je ne pensais pas qu’il était allé jusque-là. Tout en étant hypnotisée par les marques, je sens mes larmes couler toutes seules. Je me dirige vers la baignoire comme un zombie, me déshabille et y entre. J’attrape le pommeau de douche, ouvre l’eau et m’installe assise, jambes repliées. Je ne pense à rien, mon esprit s’évade dans un joli champ rempli de coquelicots rouges, mes fleurs préférées. Je me vois courir, tomber, me rouler dedans. Un sourire naît au coin de mes lèvres, c’est tellement beau, la plénitude envahit mon esprit, mon corps se détend, mon mal de tête disparaît. Je m’allonge dans la baignoire.

— Sors de là, foutue connasse ! Faut que je me prépare, j’ai un rendez-vous.

Et voilà, ma paix est terminée. Dès que j’entends sa voix, tout mon corps se crispe. Ma plénitude s’est envolée. Je me lève, sans même me laver, je coupe l’eau, m’habille en vitesse et sors de la pièce. Je passe à côté de Hayden pour retourner dans ma chambre, mais je n’ai pas le temps de faire trois pas qu’il me colle au mur.

— Si tu racontes aux parents qui t’a fait ça, je peux te jurer que je te tue !

Un petit sourire naît sur mon visage. Si seulement ça pouvait être vrai ! Il interprète ça comme un affront et me claque une gifle monumentale. J’ai la joue qui pique et qui brûle, les larmes qui avaient disparu reviennent en force. Je pose la main sur ma joue et pleure.

— Tu te fous de moi en plus !

Je tourne la tête de gauche à droite pour lui montrer que ce n’était pas du tout ce que mon sourire voulait dire.

— Je ne plaisante pas, Nina, tu ne me connais pas, alors méfie-toi !

Il rentre dans la salle de bains, non sans m’avoir lancé un regard plein de haine. Je cours jusque dans ma chambre, je me pose dans le coin le plus éloigné par terre et je chiale. Je n’en peux plus ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça ? J’étais pourtant quelqu’un de sympa avant. Bon, avec un sacré caractère, mais je n’ai jamais fait de mal à qui que ce soit. Je reste là jusqu’à ce que j’entende Lindsay nous appeler pour le petit déjeuner. Je regarde dans ma petite glace l’état de ma joue, elle est bien rouge, mais je pense qu’avec du fond de teint, ça devrait aller.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.