Les gardiens by Dolores Cannon

Les gardiens by Dolores Cannon

Auteur:Dolores Cannon [Cannon, Dolores]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Esotérique
ISBN: 9782896264605
Éditeur: Éditions Ariane
Publié: 2020-02-25T23:00:00+00:00


Il n’y a pas quatre races sur Terre,

mais une seule :

la race humaine.

Et nous faisons aussi partie

de l’espèce galactique.

Chapitre 7

Un enlèvement sur l’autoroute

De retour à Little Rock en décembre 1989 pour y prononcer une conférence, j’ai planifié une autre séance d’hypnose avec Janice. Je me remettais d’un mauvais rhume et ne me sentais pas bien. Puisque le voyage m’avait épuisée, j’ai voulu limiter le plus possible ma charge de travail.

Je tenais cependant à retravailler avec Janice quel que soit mon état. J’espérais contacter l’entité qui m’avait parlé durant notre première séance, mais puisque ce contact était survenu spontanément, je ne savais trop comment m’y prendre. Nous avons convenu d’explorer une expérience insolite que Janice avait vécue un peu plus tôt dans l’année. J’y trouverais bien une façon d’appeler l’entité. Ce jour-là, Janice était allée acheter les casse-croûte du midi de plusieurs de ses collègues de travail. Elle se rappelait être sortie de l’immeuble et avoir vu un ovni planer au-dessus de l’autoroute. Elle avait cherché à attirer l’attention des passants, mais ceux-ci avaient poursuivi leur chemin comme s’ils ne la voyaient pas. Pendant ce temps, Janice n’entendait rien ; il lui semblait être subitement devenue sourde. À son retour, son ouïe s’était brusquement rétablie, mais avec une violence sidérante. Les gens qui montaient à côté d’elle l’escalier de l’immeuble ont pu à nouveau l’entendre et la voir. En entrant au bureau, elle trouva ses collègues irritées qu’elle ait été partie plusieurs heures au lieu de quelques minutes, comme elle l’avait cru. Elles ne voulaient plus du casse-croûte qu’elle leur apportait. Nous avons donc décidé de découvrir ce qui s’était passé.

Janice n’avait pas eu le courage d’écouter la cassette de la séance précédente. Bien que difficile à comprendre pour la plupart des gens, cette réaction de mes collaborateurs est très courante. Ils fuient cet enregistrement comme la peste, sans doute parce que de s’entendre dire de telles choses en rehausse la véracité, ce qui est précisément ce qu’ils s’efforcent d’éviter à l’état conscient. Ce qu’on ne sait pas ne nous fait pas de mal. Mais c’est sans importance, car la thérapie et la guérison ont lieu de toute façon dans le subconscient.

Pendant nos préparatifs, Janice a craint de ne pas pouvoir régresser, puisque sa première séance datait déjà de plusieurs mois. Mais je savais que tout irait bien, car la suggestion par le mot clé est toujours efficace quand la transe est profonde. J’ai donc prononcé le mot clé et compté à rebours jusqu’au jour de l’incident. Si je parvenais à circonscrire cette occurrence avec assez d’exactitude, le subconscient saurait la localiser facilement même si la date en était incertaine.

À la fin du compte à rebours, Janice s’est trouvée à nouveau dans son bureau le jour de l’incident. Elle était craintive, car elle entendait un bruit bizarre dans sa tête.

– C’est ce drôle de bruit que j’entends et qui m’annonce qu’ils sont là. J’étais à mon bureau quand je l’ai entendu et que j’ai ressenti quelque chose dans mon crâne. J’ai cru que c’était eux, puis je me suis dit que c’était mon imagination.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.