Le satellite des olympiades by Jimmy Guieu

Le satellite des olympiades by Jimmy Guieu

Auteur:Jimmy Guieu [Guieu, Jimmy]
La langue: fra
Format: epub
Tags: - Divers
Publié: 2012-02-17T14:58:30+00:00


Cholvhenorr s'agita un peu plus sur son siège. Il transpirait maintenant abondamment et son élocution se faisait de plus en plus laborieuse. Inquiet, Baker jeta un coup d'œil à l'aide du lieutenant. Ce dernier vérifiait l'électrocardiogramme du prisonnier et releva un visage blafard en bredouillant :

Il nous fait une crise de tachycardie. C'est la première fois que ça arrive ! D'ordinaire, le v'thuu calme les patients, voire les endort au bout d'un moment.

Le métabolisme de cet Extraterrestre est peut-être incompatible avec ce produit de synthèse ? suggéra Kline.

Pas du tout, affirma péremptoirement Tharnhal-Hog. Cette formule a été vérifiée par le professeur Krasbaueur lui-même. Vous savez aussi bien que moi que votre ami loue ses services à ceux qui en font la demande. La police ktanienne a fait récemment appel à lui pour tout ce qui concerne les sérums de vérité. Le professeur nous a concocté un protocole des plus précis que nous avons appliqué à la lettre ! En principe les battements de cœur de cet individu devraient au contraire se ralentir.

Je ne doute pas, lieutenant, que vous n'ayez rien à vous reprocher, temporisa l'homme d'affaires. Bon, mais... que faire à présent ? Ce cher Zébulon est actuellement retenu sur la planète Thanos ! Je peux certes tenter de le joindre pour solliciter ne serait-ce qu'un conseil, mais j'ai bien peur qu'il ne me réponde pas. Quand il est plongé dans ses activités scientifiques, la Galaxie entière pourrait s'effondrer sur elle-même qu'il ne s'en rendrait pas compte !

Pendant que les deux hommes échangeaient ces propos, le prisonnier continuait à bredouiller. Soudain il s'immobilisa, ouvrit la bouche et, les yeux fixés sur Kline, qui n'osa bouger sous ce regard hypnotique, lança d'une voix forte :

Prenez garde que la puissance du Syndicat ne s'abatte sur Sazel ! Ceci est notre dernier avertissement. Passé le délai que nous vous avons fixé, ici même, sur Ktan, planera sur vos têtes une terrible menace qui, si elle devait se concrétiser, entraînera désolation et milliers de victimes... Le Maître-Olvhanionn sera le premier touché.

Une violente déflagration ponctua ces dernières paroles, décontenançant tout le monde. Les murs du local dans lequel se tenait le groupe résonnèrent sous l'impact d'une deuxième explosion, puis la baie qui donnait sur le couloir explosa, pulvérisant des centaines de dards meurtriers dans toutes les directions. Baker, Kline et les deux policiers se jetèrent aussitôt à terre, afin d'éviter les aiguilles de verre. Il y eut quelques secondes de calme, et des hurlements retentirent, ponctués par le bruit caractéristique de plusieurs jets de paralysateurs. Le businessman se releva, heureusement indemne, ainsi que ses autres compagnons, juste au moment où une trentaine d'individus échevelés jaillissaient par la baie. Galopant derrière cette meute braillarde, plusieurs gardiens surgirent, par la porte eux, dans le local, pistolaser au poing.

Bon Dieu ! Les insurgés ont réussi à pénétrer ! s'exclama Tharnhal-Hog en s'emparant de sa propre arme. C'est impossible !

Mais pourtant vrai, ricana le grand baraqué qui avait été embarqué avec deux autres agitateurs et enfermé dans une des cellules du centre.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.