Le Persécuteur by Blake Delphine

Le Persécuteur by Blake Delphine

Auteur:Blake, Delphine [Blake, Delphine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Dark romance
ISBN: 9782494530263
Google: wD_LEAAAQBAJ
Éditeur: Amazon Digital Services LLC - Kdp
Publié: 2023-07-11T22:00:00+00:00


Evie

Chapitre 21

« Don’t Blame Me » – Taylor Swift

La peau bronzée de ses mains était couverte de sang. Le fluide rouge maculait ses phalanges et semblait avoir été étalé. La couleur contrastait avec la blancheur de sa chemise. Des traces au niveau de son abdomen ruinaient la propreté du tissu.

Il marchait dans ma direction à la lueur des lampadaires. L’air commençait à se rafraîchir maintenant que le soleil était couché. Les hommes qui me surveillaient s’écartèrent en le voyant approcher. Il se déplaçait comme si tout était parfaitement normal, comme s’il n’avait pas du sang sur lui en pleine rue.

Les quelques passants qui se trouvaient autour de nous lui jetèrent de petits coups d’œil en coin mais aucun d’entre eux ne se risqua à le fixer trop longtemps. On voyait bien qu’il n’était pas la victime de l’histoire et tous les gardes en noir qui m’entouraient leur faisaient comprendre qu’il n’était pas le genre d’homme avec qui on veut avoir des problèmes.

Il s’avança jusqu’à moi et planta ses yeux dans les miens. La flamme du danger dansait dans ses prunelles. Il fit encore quelques pas et je levai mes mains devant moi pour l’empêcher d’approcher plus.

— Mais qu’as-tu fait ? demandai-je brutalement.

J’espérais qu’il me donnerait une explication. Nous avions passé un bon moment mais il était parti sans que je comprenne pourquoi et il revenait comme si de rien n’était. Cela n’allait pas se passer comme ça. Je lui laissais une chance de s’expliquer et s’il ne la saisissait pas, il n’en aurait pas d’autres.

— Déjà, tu baisses d’un ton quand tu me parles. En plus, je n’ai rien fait, rétorqua-t-il.

Il avait pris son air supérieur, celui qui le faisait passer pour le roi du monde et nous pour ses sujets. Ma question était légitime, j’avais le droit de lui demander pourquoi il était couvert de sang en plein milieu d’un rendez-vous avec moi.

Alessandro venait de prendre le contrôle alors que c’était avec Carter que j’étais venue me promener. Il s’était levé, avait aboyé ses ordres et maintenant il revenait après avoir sans doute fait un carnage tout en espérant reprendre la discussion là où nous l’avions laissée ?

Ses épaules étaient tendues mais il n’allait pas jouer aux énervés avec moi. S’il s’imaginait qu’il pouvait se comporter comme ça, alors je n’avais rien à faire ici.

Je lui tournai le dos et me dirigeai vers la voiture avec laquelle ses hommes n’avaient pas cessé de nous suivre. Comme si les gardes qui marchaient derrière nous ne suffisaient pas, certains se déplaçaient en voiture.

J’allais leur demander de me ramener, j’espérais qu’Alessandro comprendrait qu’il n’allait pas s’en tirer comme ça. Je voulais qu’il me parle. Je savais qu’il avait du mal à communiquer et si je laissais passer cet incident sans rien dire, il y en aurait toujours d’autres.

Il m’attrapa brusquement par le poignet pour m’empêcher de le fuir. Je me débattis mais il ne relâcha pas sa poigne. Je jetai un coup d’œil à ses hommes qui nous entouraient. Jusqu’où allait la



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.