Le milliardaire délaissé ~ Chase (French Edition) by J. S. Scott

Le milliardaire délaissé ~ Chase (French Edition) by J. S. Scott

Auteur:J. S. Scott [Scott, J. S.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J. S. Scott
Publié: 2023-12-17T23:00:00+00:00


Chase

—J’ai entendu dire que Vanna cherchait un appartement, déclara Wyatt plusieurs semaines plus tard tandis que nous terminions de travailler dans son bureau. Comment le prends-tu ? demanda-t-il.

Je haussai un sourcil.

— C’est Torie qui te l’a dit ?

Il acquiesça d’un hochement de tête.

— Qui d’autre ?

— Pour te répondre honnêtement, je déteste cette idée, répondis-je. Mais je n’ai plus d’excuses pour la garder avec moi. Les médecins lui ont donné le feu vert pour reprendre sa vie normale, et elle n’a plus vraiment besoin de mes services de conseiller. Elle n’arrête pas de travailler avec sa psychologue, et elle se rend désormais en studio tous les jours pour terminer la narration du reportage sur la région du Darien. Elle a donc également repris le travail.

Vanna avait décidé de reprendre son poste chez Deadline America pour le moment puisqu’elle se sentait mieux à propos de son métier et de sa vie en général.

En parallèle, elle allait écrire ses propres articles pour essayer de les faire publier.

Elle avait également pris la décision de chercher un appartement en attendant de savoir où sa carrière la mènerait.

Bien que ces décisions ne m’enthousiasmaient pas spécialement, je les comprenais. J’espérais juste qu’elle quitterait Deadline America le plus tôt possible. Cela me tuerait de la voir partir pour une autre mission.

Bon sang, je ne voulais pas qu’elle parte, mais je ne pouvais pas la forcer à vivre avec moi si elle voulait son propre logement.

Ensemble, nous avions trouvé une routine très agréable.

J’étais retourné au bureau tandis que Vanna avait passé son temps libre à écrire. Elle avait passé le reste de sa convalescence à écrire son propre article sur la région du Darien, persuadée que personne ne le lirait ou ne le publierait jamais.

Vanna avait également pris en charge la préparation de nos repas du soir pendant cette période parce qu’elle était à la maison.

Jamais de toute ma vie je n’avais été aussi impatient de quitter mon lieu de travail à l’heure pour rentrer à la maison.

Ainsi, le soir, nous mangions et buvions notre vin sur la terrasse. Après le dîner, nous faisions parfois une partie d’échecs, ou bien nous regardions un film qu’aucun de nous deux n’avait encore vu.

Cette routine n’avait pas beaucoup changé depuis que Vanna était retournée travailler en studio.

Le premier arrivé à la maison s’occupait de la préparation du dîner.

Le week-end, nous nous assurions de renoncer à travailler pour profiter de la vie.

— Et si tu lui disais que tu es fou d’elle ? suggéra Wyatt d’un ton bourru. Cela devrait fonctionner.

— Elle ne ressent pas cela pour moi, lançai-je. Nous sommes proches. Aussi proches que deux personnes puissent l’être sans coucher ensemble. Mais elle me voit toujours comme le frère qu’elle n’a jamais eu, Wyatt. Comme un ami.

Bon sang ! Ce mot commençait à me rendre malade.

— N’importe quoi ! lâcha-t-il. J’étais à ce barbecue impromptu organisé par Torie le week-end dernier. Je vous ai vu ensemble. Hudson, Jax et Cooper ont vu la même chose que moi. À en juger par la façon dont elle te regarde, vous pourriez tout aussi bien coucher ensemble.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.