Le maitre des ronces by Faith KEAN

Le maitre des ronces by Faith KEAN

Auteur:Faith KEAN [KEAN, Faith]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit Lit, m/m
Publié: 2017-03-07T23:00:00+00:00


Chapitre 15

Deux heures durant, Kieran et Sullivan discutèrent des options qui s’offraient à eux. Je restai bien loin du débat, préférant les écouter et ne pas mettre mon nez dans des affaires qu’ils étaient plus aptes à gérer que moi. Kieran voulait rentrer au manoir et Sullivan préférait nous garder sous le coude. J’étais peut-être de parti pris, mais il me semblait que les arguments de Kieran étaient assez cohérents. Nous serions plus en sécurité derrière les protections magiques de la demeure qu’au sein de la meute de Sullivan.

Au final, Kieran avait imposé son point de vue et Sullivan, moins dominant que lui, avait été obligé de s’incliner. L’alpha nous fit tout de même escorter jusqu’à l’aéroport, ce qui me rassura quelque peu. Je m’étais cru capable de gérer la situation, seulement, une fois dans la voiture prêtée par la meute, j’étais devenu nerveux. Je m’attendais sans arrêt à ce qu’une voiture nous fonce dedans et surveillais la route, jetant des regards anxieux à chaque croisement.

Les ronces n’étaient pas faites pour être mises en première ligne. Nous n’avions aucun réel moyen de défense et pas le moindre instinct combatif. Enfin, j’avais tout de même découvert que je pouvais parfaitement me défendre, mais je n’étais pas pressé de réitérer l’expérience. Il ne me restait plus qu’à espérer qu’Aodhen trouverait des informations sur ma nouvelle particularité, cependant, je n’avais jamais entendu parler d’une ronce qui soit compatible avec plusieurs espèces.

En définitive, cette sortie à Aberdeen me laissait un goût amer au fond de la gorge, même si tout n’avait pas été complètement désastreux. J’aurais vraiment voulu que ce voyage se passe bien pour Kieran, et je doutais que mon gardien propose une nouvelle sortie de sitôt.

— Quand on sera rentrés, tu te remettras à tes tâches habituelles.

Kieran desserrait enfin les dents alors que nous venions de décoller. Je posai les yeux sur lui, le découvrant accroché aux accoudoirs de son siège comme si sa vie en dépendait.

— Je suis vraiment obligé de retourner dans les écuries ? Je sais comment fonctionne mon pouvoir maintenant.

Kieran était d’humeur sombre. Je ne voulais pas discuter ses ordres alors qu’il était aussi tendu, mais l’idée de retourner au train-train quotidien après ce qui s’était passé à Aberdeen ne m’enchantait pas vraiment.

— Nous en savons encore moins qu’avant. Tu as tué un vampire en lui prenant son énergie vitale… C’est tellement insensé que j’ai du mal à y croire.

— Je ne suis pas un menteur, Kieran !

— Je sais, mais peut-être que le choc de l’attaque t’a embrouillé l’esprit.

Je me penchai vers lui, cherchant à capter son regard.

— Je n’étais pas hystérique. Je sais ce que j’ai vu. Ce vampire m’a presque arraché la gorge et pourtant je suis vivant. Pour la simple raison que je lui ai pris la vie, je l’ai empoisonné de l’intérieur !

Nous nous dévisageâmes un long moment, puis il finit par acquiescer et détourner les yeux. Ce n’était pas vraiment une victoire, je voyais qu’il cédait sans pour autant me croire à cent pour cent.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.