Le jour de la Tchéka by Gérard de Villiers

Le jour de la Tchéka by Gérard de Villiers

Auteur:Gérard de Villiers [Villiers, Gérard de]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Espionnage, SAS
Éditeur: Gérard de Villiers
Publié: 2004-04-03T22:00:00+00:00


La bouteille de vodka était presque vide et la grosse boîte de Beluga sérieusement entamée. Malko se sentait flotter. Une par une, les boules qui lui emplissaient de plomb l’estomac avaient été dissoutes par l’alcool. Il avait l’impression d’être dans une autre vie, une parenthèse hédoniste. Carpe diem1, comme on disait en latin. Irina, aiguillonnée par le Beluga, avait mis les petits plats dans les grands, si on peut dire.

Tandis qu’il attaquait la vodka, une heure plus tôt, elle avait surgi de la salle de bains, vêtue d’une guêpière mauve et de bas noirs à couture montant très haut sur ses cuisses. Probablement distraite, elle avait oublié de compléter sa panoplie de salope civilisée par une culotte, offrant au regard de Malko le triangle bien coupé de sa fourrure blonde. Elle vida son énième verre et adressa à Malko un sourire sulfureux.

– Viens, j’ai envie de jouer, dit-elle.

Elle prit sur la table du room service la boîte de Beluga où était plantée une cuillère, et se dirigea vers le lit. Comme Malko ne bougeait pas, elle se retourna, une lueur dans ses yeux bleu cobalt.

– Pajolsk2 ! lança-t-elle d’une voix incroyablement douce.

Sans attendre la réponse de Malko, elle s’allongea sur le dos, ouvrit les jambes et, avec la petite cuillère, déposa un joli tas de Beluga sur sa fourrure blonde.

Puis, elle tourna la tête et fit signe à Malko d’approcher.

– Davai !

Il se dit qu’elle était quand même divinement sexy. Personne n’aurait pu résister à cette dégustation un peu particulière.

Quand sa langue effleura le ventre d’Irina, celle-ci frémit de tous ses muscles, comme si elle avait reçu une décharge électrique. Il se prit au jeu, faisant craquer sous ses dents les grains de Beluga et amenant progressivement Irina au plaisir. Même quand il n’y eut plus de caviar, il continua. C’eût été mal élevé de s’interrompre. Avec application, il fit lentement tourner sa langue autour du clitoris dressé, comme pour le débarrasser des derniers grains de caviar qui auraient pu encore y être collés, jusqu’à ce que l’orgasme d’Irina la balaye comme une tornade.

Ses jambes se nouèrent, emprisonnant la tête de Malko, et elle émit un cri sauvage, tétanisée. Ensuite, ses jambes se détendirent, elle rouvrit les yeux et demanda :

– Qu’est-ce que tu veux ?

La vodka avait mis Malko dans un état second. Bien qu’Irina ne l’ait pas touché, il arborait une érection de granit. Il se leva, prit Irina par la main et la guida jusqu’au bar-télévision. D’elle-même, elle s’y appuya, se cambrant volontairement au maximum. Les jambes ouvertes, les bas noirs bien tendus sur ses longues cuisses, elle lui tendit sa croupe. Malko la contempla longuement avant de l’embrocher d’un seul élan. Le sang tapait à ses tempes. Il se retira, toujours aussi raide, maîtrisant son envie de jouir, et posa son sexe un peu plus haut, pressant de toutes ses forces sur le sphincter. L’anneau résista, puis céda d’un coup et il s’enfonça d’un trait au fond des reins de la Russe. Il fit une courte



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.