Le Frère de Sang by Éric Giacometti & Jacques Ravenne

Le Frère de Sang by Éric Giacometti & Jacques Ravenne

Auteur:Éric Giacometti & Jacques Ravenne [Giacometti, Éric & Ravenne, Jacques]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier, Thriller
ISBN: 978-2-266-17628-6
Éditeur: Pocket/Thriller
Publié: 2011-02-16T23:00:00+00:00


L’eau chaude coulait du robinet, la vapeur emplissait toute la salle de bains. L’homme ne pouvait voir son reflet sur le miroir embué. Il plongea dans le bain brûlant en poussant un soupir de satisfaction. La voix rugueuse de Dinah Washington sortait du haut-parleur incorporé dans le mur à côté de la petite armoire à pharmacie. Le Waldorf Astoria soignait bien ses clients, même dans les détails les plus mineurs.

Suivre Marcas avait été un jeu d’enfant. Il savait tout de lui. Il connaissait à l’avance ses moindres mouvements. Dont son rendez-vous du lendemain. Il passa la main dans ses cheveux mouillés. L’eau chaude lui faisait du bien.

On frappa à la porte. Son rendez-vous était arrivé, ponctuel. Comme seules le sont les véritables professionnelles. Il se leva et passa un peignoir. Il traversa la grande chambre au sol recouvert d’un épais tapis qui amortissait le bruit de ses pas et alla ouvrir.

Une grande femme blonde d’une trentaine d’années au sourire éclatant le salua et se dirigea au centre de la pièce sur le tapis. Il referma la porte et prit son portefeuille sur la commode à côté du lit. Il tendit les cinq billets de cent dollars à la fille qui les mit élégamment dans son sac. Puis, naturellement, elle dégrafa sa robe pour se retrouver en sous-vêtements noirs.

L’homme enleva son peignoir. Il jaugea la fille du regard pendant qu’elle marchait à travers la chambre en faisant jouer ses muscles fins. Il savoura l’instant à venir. Une heure de pur plaisir. Au moment où il s’approchait d’elle, la fille afficha de nouveau son sourire radieux et tout d’un coup l’attrapa par le cou. En un éclair, elle le fit basculer sous elle et, avant même qu’il ne puisse réagir, elle bloqua sa tête entre ses cuisses. L’homme sut alors qu’il avait fait le bon choix en la sélectionnant, deux jours à l’avance, sur le site Internet du club privé de lutte érotique new-yorkais. Des filles superbes, généralement des modèles fitness, se faisaient de l’argent en pratiquant cette spécialité très américaine dont il raffolait depuis qu’il se rendait aux États-Unis.

Il arriva à se dégager mais sentit les bras de la blonde lui bloquer les mains par-derrière. Elle était plus forte que les précédentes. Plus il sentait sa domination s’accentuer, plus son excitation grandissait. Son sexe se durcit alors qu’il luttait désespérément pour reprendre le dessus. En même temps, ses mains caressaient les aréoles durcies de la jeune femme. Au bout d’une demi-heure de joute sportive intense, il se décida à entrer dans une phase plus charnelle.

Au moment où il allait jouir entre les seins moites de la blonde, l’image des trois hommes assassinés de sa main jaillit dans son cerveau. L’orgasme le submergea.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.