Le faucon by Monica McCarty

Le faucon by Monica McCarty

Auteur:Monica McCarty [Monica McCarty]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J'ai Lu - Aventures & Passions
Publié: 2013-06-09T23:00:00+00:00


L'attente était un supplice. Son petit halètement le rendait fou. Il pouvait voir la passion bouillonner sous la surface, prête à exploser. Seigneur, elle était pratiquement en train de se désagréger sous ses doigts.

Il voulait prendre son sein dans sa bouche, sucer et mordiller ce petit mamelon pointé.

Il était dur comme la pierre. Ces derniers jours avaient été suffisamment difficiles. Être près d'elle, la toucher, la sentir. La voir s'épanouir telle une fleur au soleil. Toutefois, son désir avait atteint un nouveau paroxysme en l'observant dans ce sauna. Rien ne pouvait être plus érotique que de la contempler sur ce banc. Les yeux clos, les joues roses, ses boucles humides retombant autour de son visage... on aurait dit une femme qui venait de connaître un orgasme phénoménal.

Il ne pouvait plus se retenir. Sa patience, déjà limitée, était à bout. Il la voulait et elle le voulait.

Pourquoi s'obstinait-elle à lui résister ?

Il n'avait pas l'habitude qu'on se refuse à lui, ce qu'Ellie n'avait cessé de faire. Le désir entre eux était devenu incontrôlable. Il ne pouvait plus penser à rien d'autre.

Même sa mission était passée au second plan, alors que l'attaque était prévue dans quelques jours. Peut-être était-ce le sentiment d'urgence qui le poussait ainsi, le fait de savoir que, bientôt, ils allaient devoir se séparer.

C'étaient les circonstances qui rendaient son désir si vif. Il n'avait jamais passé autant de temps avec une femme qu'il désirait sans céder à cette attirance. Il obtenait généralement ce qu'il voulait. Le plus surprenant, c'était qu'il ait pris du bon temps sans cette satisfaction.

Il n'était pas resté aussi longtemps sans femme depuis son entraînement sur l'île de Skye avec la garde secrète. Et encore, dans ce cas, cela n'avait pas été volontaire, il n'avait pas eu d'occasions. Or, depuis son arrivée sur Spoon, ce n'était pas les possibilités qui lui avaient manqué. Pourquoi n'en avait-il pas profité ?

Parce qu'il ne voulait qu'elle.

Il repoussa cette idée dérangeante. Il appréciait la gouvernante et, même, l'admirait, mais elle n'était pas différente des autres.

Plus autoritaire, sans doute. Plus intelligente et moins encline à gober tout ce qui sortait de sa bouche. Et certainement plus frustrante. Mais elle n'était pas plus spéciale que toutes les autres femmes qu'il avait voulues dans son lit. Une fois qu'il aurait soulagé la tension qui s'était accumulée en lui, tout rentrerait dans l'ordre.

Il soutint son regard pendant un instant qui lui parut une éternité. Lorsqu'elle acquiesça, il se sentit envahi par une satisfaction purement masculine. Il allait la prendre dans ses bras, mais elle l'arrêta.

— Attendez.

Il se figea. Je t'en prie, ne change pas d'avis.

— Vous ne...

Elle était trop gênée pour achever sa question, mais il la comprit néanmoins.

Il ne put s'empêcher d'être amusé. Elle craignait qu'il ne soit incapable de se contrôler. C'était mal le connaître. Comme si le plaisir pouvait lui faire perdre la tête ! Surtout avec une pucelle sans expérience.

— Tu resteras vierge, la rassura-t-il.

Sa vertu resterait intacte pour son mari. Il plissa le front. Avait-elle quelqu'un en tête ?



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.