Le Cartel: 1# L'évadé (French Edition) by Julie Christol

Le Cartel: 1# L'évadé (French Edition) by Julie Christol

Auteur:Julie Christol [Christol, Julie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-10-31T23:00:00+00:00


34

Davy

C’est plus son attitude qui m’a fait marrer que sa capacité à tirer. Contrairement aux autres, je sais des choses sur elle qui font pencher la balance en sa faveur. Son père était flic et si j’avais été le daron d’une fille aussi canon, nul doute que je lui aurais appris à tirer.

June est dans un sale état, comme nous tous. Ses cheveux sont défaits et emmêlés, ses jambes sont sales et sa tenue ressemble plus à un pyjama qu’à autre chose.

Pourtant, quand elle se place devant moi, les souvenirs de notre baise me reviennent. Je connais ses courbes, la douceur de sa peau, son parfum de femme. Contrairement à elle, je ne suis pas un délicat, je n’ai pas besoin de couverts pour manger ni d’assiette. Peu importe les conditions dans lesquelles nous sommes, je m’adapte.

Sa position est parfaite, ses bras bien tendus et sa main ne tremble pas. Elle ferme un œil et tire, la balle fait éclater une bouteille en verre. Je siffle et enfonce les mains dans mes poches.

— Encore, sans viser cette fois, lui dis-je.

Elle se tourne pour me sourire et sa jolie bouche arrogante me provoque. Ses lèvres mériteraient que je les mordille, juste histoire de la calmer un peu.

Elle ne me lâche pas du regard et annonce :

— Le bidon.

Sans regarder, elle tire et la balle atteint le bidon en question.

Les autres rappliquent en frappant des mains.

— Putain, Davy, t’as trouvé quelqu’un à ton niveau ! dit Cole.

Je les laisse me rabaisser, c’est mérité et June sait ce qu’elle fait de toute évidence.

— Un coup de chance, dis-je en reniflant pour la provoquer.

— Vraiment ? dit-elle en riant. Rien à voir avec la chance.

— Ok, dit Parker, on va corser le truc.

Il part en courant dans la maison avant de revenir avec deux bouts de tissus. Il nous bande les yeux, à June et à moi, avant de nous faire tourner. Nous avons pris le temps de voir toutes les cibles. Impossible ? Pas pour moi.

— Voilà, annonce-t-il. Il vous suffit de dégommer quelque chose. Deux manches gagnantes. Honneur aux dames.

Je patiente pendant le tir de June qui touche sa cible. Elle est douée, vraiment douée… Je lève mon arme et retiens ma respiration. Le coup part et j’attends le résultat.

— Touché ! dit Cole en riant.

Si j’ai bien compté, il reste : deux bouteilles en verre, deux cannettes et un bidon en métal.

Je recommence et me concentre, mais je rate cette fois-ci. J’entends les autres éclater de rire, je retire mon bandeau et remarque qu’elle a gagné le défi.

— Haha ! dit-elle en sautant et en souriant.

J’affiche une moue et prends le pistolet de ses mains avant de partir avec Cole pour ranger les armes.

— Pourquoi tu l’as laissé gagner ? me demande-t-il quand nous rentrons.

— J’ai perdu, ça arrive.

Il s’esclaffe en sachant que je ne rate jamais. Laisser June croire qu’elle avait le dessus, c’était ma manière de faire remonter sa confiance en elle. Depuis que je la connais, j’ai bien vu qu’elle se dévalorisait. Elle se remet en question sans cesse au point de vouloir quitter son boulot à la prison.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.