Le Baby Maker (French Edition) by Lili Valente

Le Baby Maker (French Edition) by Lili Valente

Auteur:Lili Valente [Valente, Lili]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-01-31T23:00:00+00:00


Chapitre 14

Dylan

Je me promène, savourant l'après-dîner d'huîtres et la chaleur de la main d'Emma dans la mienne. Et la seconde d'après, Emma me pousse contre la balustrade du pont, saute dans mes bras - en bloquant fermement ses jambes autour de ma taille - et m'embrasse si fort que mon souffle se coupe net.

Dans un gémissement, je laisse tomber notre assiette et ramène mes mains sur ses hanches, les doigts s'enfonçant dans ses fesses tandis que je pivote, inversant nos positions, la plaçant sur le dessus de la balustrade pour que je puisse l'embrasser encore plus passionnément. Nos langues s’effleurent tendrement tandis que le goût fumé et salé des huîtres s'estompe, remplacé par celui d'Emma.

La douce, sexy et insatiable Emma, me fait rapidement me demander si je suis capable de tenir plus d’une journée sans être en manque de sexe, en manque d’elle. Son corps est ma drogue. Je sais qu'un jour - peut-être même demain - je regretterai de m'être laissé prendre au piège, mais pour l'instant, je ne pense qu'à l'incroyable sensation d'être si près d'elle et d'être en passe de l'être encore plus.

« Je suis vraiment désolée », dit-elle en reprenant son souffle. « Ce sont les huîtres. Elles ont pris le dessus sur moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher. »

Je grogne, mes yeux se rétrécissent alors qu'elle fait glisser ses mains sur le devant de mon sweat. « Les huîtres, hein ? Mon charme irrésistible n'a rien à voir avec ça ? »

Elle se mord la lèvre inférieure tandis que ses jambes se resserrent autour de moi, attirant ma bite dure comme une coquille d’huître vers l'endroit où elle veut toujours être - en elle, profondément enfouie. « Non, je ne pense pas », elle me taquine, balançant ses hanches contre moi. « Je pense que ce sont les huîtres. Et tu sais ce que ça veut dire ? »

« Quoi ? » Je gémis quand elle se penche, mordant le lobe de mon oreille avant de chuchoter...

« Mes vêtements vont tomber. C'est en train d'arriver, Hunter. Ça peut arriver ici ou dans ce phare abandonné dont tu parlais, mais je... »

Ses mots se terminent par un glapissement de surprise alors que je me retourne et que je cours le long du sentier avec elle dans mes bras, ses jambes toujours enroulées autour de moi.

« Pose-moi ! » Elle ricane alors que je cours plus vite, et resserre sa prise sur mes épaules. « On arrivera plus vite si tu me laisses descendre. »

« Non, princesse », dis-je en continuant mon chemin. « Tu es sous l'influence des huîtres, et je ne peux pas risquer que tu te déshabilles n'importe comment, n’importe où. Tu pourrais te faire arrêter ou attraper un rhume, ce qui n'arrivera pas si je m’occupe bien de toi. »

« Je ne vais pas me déshabiller, espèce d'idiot. Je plaisantais. Maintenant, pose-moi. »

Elle rit encore plus quand je la serre fort et annonce avec mon imitation de Captain America : « Désolé, madame.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.