Le Bébé sur Contrat du Loup by Mia Wolf

Le Bébé sur Contrat du Loup by Mia Wolf

Auteur:Mia Wolf [Mia Wolf]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-05-20T22:00:00+00:00


***

Ils étaient assis ensemble dans le salon. Il était encore tôt, mais Felicity était déjà épuisée. Elle avait passé la nuit à vomir, ou au moins elle le ressentait comme tel. Les nausées matinales portaient mal leur nom. Les sites internet disaient que c’était normal, mais elle avait l’impression de mourir.

– Ne vous inquiétez pas, dit-il. J’ai vérifié, nous avons parlé au docteur la dernière fois que nous l’avons vu, tout confirme que vous allez bien.

Il lui apporta un verre de soda au gingembre, une assiette remplie de petits biscuits et une pilule de vitamines prénatales. Il s’empara ensuite d’un oreiller et le posa sous son pied sur le canapé.

– Merci, dit-elle.

– Bien sûr, répondit-il. Comme nous devenons amis, j’ai l’impression que je devrais me montrer un peu plus… amical.

– Hé, j’ai quelque chose à vous demander.

– Mince, répondit-il.

– Je veux savoir ce qui s’est passé exactement cette nuit-là, dit-elle.

– Quelle nuit ?

– Ne soyez pas ridicule. Vous savez très bien de quelle nuit je suis en train de parler, dit-elle.

Rex prit une profonde inspiration.

– Que voulez-vous savoir ?

– Tout. Qu’ont-ils dit pour vous mettre tellement en colère ? Est-ce que c’était déjà arrivé avant ?

– Eh bien… Je n’avais jamais été aussi en colère contre eux avant ça, répondit-il. Laissez-moi un peu expliquer. Voyez-les comme une sorte de conseil municipal, et moi comme le maire. Ils surveillent ce qui se passe et gardent un œil sur ce que je ne peux pas voir. Ensuite ils reviennent et m’expliquent ce qu’ils ont observé dans la communauté. Cette nuit-là, ils ont dépassé les bornes.

Il fit une pause avant de reprendre. Felicity vit sur son visage quelque chose qui l’inquiéta, comme de la souffrance.

– Depuis la mort de mon père, ils doutent de moi. Ils se permettent des choses avec moi qu’ils n’auraient jamais osé faire avec lui.

– C’était donc involontaire ? Que vous est-il arrivé ?

– Pas tout-à-fait involontaire. C’est plutôt que mon cerveau reptilien a pris le dessus. C’est comme quand vous êtes tellement en colère que vous vous mettez à frapper un oreiller. J’étais assez en colère pour initier la transformation.

Il reposa sa tasse.

– Cette meute est la mienne. C’est mon droit de naissance. Et ce n’est pas un groupe de vieux acariâtres qui va changer ça.

Il y avait autre chose qu’il voulait dire, Felicity le sentait. Elle attendit qu’il reprenne la parole. Ses lèvres bougèrent à peine, comme s’il cherchait ses mots.

– Il y avait autre chose, dit-il. Un garçon avait été porté disparu. Ils pensent qu’il a fait défection et qu’il a rejoint une autre meute.

– Il existe d’autres meutes ? demanda-t-elle.

– Bien sûr, dit-il fièrement. La nôtre, la meute de Fell, est la plus grande de toute la Côte Est. Il y en a une autre près d’ici, dans une ville située à environ deux heures de route, la meute Volkov. Le fait est qu’ils essaient de s’emparer de notre territoire. Ils avaient obtenu une trêve il y a vingt ans. Mais après la mort de mon père et celle de leur père, son héritier, Ivan, a décidé de réinitier la vieille querelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.