Lang Downs T5 Une amitié en Australie by Ariel Tachna

Lang Downs T5 Une amitié en Australie by Ariel Tachna

Auteur:Ariel Tachna [Tachna, Ariel]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Reines-Beaux
Publié: 2020-04-08T04:00:00+00:00


Chapitre 13

— Tu es sûr que ça te convient ? demanda Sam alors que lui et Jeremy se préparaient pour le dîner.

Une semaine s’était écoulée depuis que Sam avait suggéré de proposer à leurs amis d’investir dans leur ferme. Caine et Macklin avaient accepté de leur rendre visite, et Walker avait haussé les épaules en disant qu’il se fichait de l’endroit où il mangeait, tant qu’on le nourrissait.

— On peut oublier ça et juste passer une bonne soirée avec nos amis et notre chef d’exploitation. On peut demander à Caine et à Macklin des conseils sur tous les trucs où on patauge un peu, et on peut expliquer la présence de Walker de cette façon, vu que c’est lui qui nous aide à mettre ça en œuvre.

— Non.

Même si Jeremy détestait devoir admettre qu’il avait besoin d’aide, l’autre option était de laisser la banque s’emparer de la ferme, et ça serait encore pire.

— C’est peut-être difficile, mais c’est notre meilleure option. S’ils disent non, on réfléchira à une autre solution, mais il faut qu’on essaie.

Devlin n’aurait pas été d’accord, mais c’était le meilleur choix que Jeremy puisse faire pour conserver une part de l’héritage familial.

— On devrait descendre. Ils ne vont pas tarder à arriver.

— Je te rejoins tout de suite, dit Sam. Je veux juste jeter un dernier coup d’œil aux comptes pour être sûr que je n’ai rien oublié.

Sam n’avait rien oublié. Jeremy en aurait mis sa main à couper. C’était juste du stress. Sam n’avait pas plus que lui envie de faire ça, mais ils n’avaient pas le choix. Jeremy l’embrassa rapidement avant de descendre dans la cuisine. Philippa, la cuisinière de la ferme, n’était pas aussi créative que Kami, mais elle s’en sortait quand même nettement mieux que la personne qui était là avant que Jeremy parte à Lang Downs. Elle avait laissé leur repas au chaud dans le four, si bien que Jeremy aurait juste à servir. Ça serait comestible et nourrissant, mais il se demandait quel genre de pot-de-vin il pourrait filer à Caine pour qu’elle prenne des cours avec Kami. Ou peut-être qu’il aurait pu leur emprunter Sarah l’espace d’une semaine. Depuis le temps, elle connaissait toutes les recettes de Kami. En général, les jackaroos de Lang Downs étaient incapables de deviner lequel des deux avait préparé le repas.

— Arrête de traîner des pieds, se morigéna-t-il tandis qu’il dressait la table. Même s’ils disent non, ça reste tes amis et on va passer une bonne soirée ensemble.

Il entendit une portière de voiture et un bruit de bottes dans la véranda.

— Les voilà, Sam, appela-t-il avant d’aller ouvrir la porte. Caine, Macklin, merci d’être venus.

— On est ravis d’être là, dit Caine. Est-ce que tout va bien ? Tu as dit que tu voulais nous parler de quelque chose.

— Le repas d’abord, les affaires ensuite, dit Sam en les rejoignant dans l’entrée. On ne va pas commencer à se couper l’appétit. On n’attend plus que Walker.

— Comment il s’en sort en chef d’exploitation ? demanda Macklin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.