La soumission de l'agent by Christa Tomlinson

La soumission de l'agent by Christa Tomlinson

Auteur:Christa Tomlinson
La langue: fra
Format: epub
Tags: MM, Romance érotique
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2018-12-06T00:00:00+00:00


Clay carra ses épaules. Il refusa de regarder Harmon, Nelson ou même Logan. Mais il regarda Hayden droit dans les yeux.

— Les nouveaux membres que vous avez affectés à notre équipe sont des ordures. Harmon est un homophobe enragé. Et il a décidé de riposter contre moi à cause d’une dispute que nous avons eue devant un couple de malfrats.

Il fit une pause pour prendre une grande inspiration, puis poursuivit.

— Les Agents Harmon et Nelson m’ont agressé pendant un entraînement et Harmon m’a menacé de viol. Il me harcèle depuis. C’est pourquoi Logan l’a attaqué hier soir.

Le bureau resta silencieux pendant deux secondes avant que Harmon explose avec un juron.

— C’est un putain de mensonge !

Clay était calme, plus calme qu’il ne l’avait été depuis le début de cette situation foireuse.

— Ce n’est pas le cas.

Il jeta la caméra corporelle qu’il portait ce jour-là, ainsi qu’une clé USB sur le bureau de Hayden.

— Par pure coïncidence, l’Agent White m’avait demandé de porter une caméra pour cet entraînement. Elle était nouvelle et il voulait la tester. L’appareil était allumé et il a enregistré tout ce qui s’est passé.

Hayden tendit la main vers la caméra.

— Vous êtes sérieux ?

Clay hocha la tête.

— Les preuves sont sur la clé. Lancez-la.

Hayden prit la clé USB et la brancha à son ordinateur. Tout le monde attendit silencieusement alors qu’il cliquait pour ouvrir la vidéo. Quand celle-ci se lança, elle montrait le point de vue de Clay tandis qu’ils entraient dans la maison. Nelson était juste devant lui, repérant les lieux.

Clay resta droit. Il n’avait pas regardé la vidéo. Il n’en avait pas besoin. Il pouvait rejouer cette horrible scène dans sa tête n’importe quand.

La caméra trembla lorsque Harmon l’attrapa pour la première fois – sa voix claire et distincte alors qu’il émettait ses viles menaces. Quand il s’entendit haleter et lutter pour respirer, il sut que c’était le moment où Harmon l’avait étouffé. Son corps réagit involontairement au souvenir, l’air se comprimant dans sa poitrine, ses doigts se contractant avec l’envie de se battre.

Ils regardèrent la vidéo tout au long du trajet sauvage de Clay jusqu’à la maison de Logan, puis ses hoquets et ses vomissements sur le côté de la maison de ce dernier, jusqu’au moment où il tourna la caméra pour lui faire face. La vidéo s’arrêta, figée sur son visage aux yeux écarquillés. La pièce devint silencieuse. Si silencieuse que lorsqu’un téléphone sonna dans le bureau d’à côté, Clay put entendre la personne qui était là répondre et parler.

— Bon sang.

Fixant toujours l’écran, Hayden murmura le juron d’une voix pleine d’incrédulité.

Clay ne regarda pas Harmon. Mais il pouvait sentir la haine qui émanait de lui. Hayden leva finalement les yeux vers lui. Clay lui rendit son regard.

Hayden reporta son attention sur Harmon.

— Je vous virerais sur-le-champ si je le pouvais. Malheureusement, nous devons suivre des étapes pour ce faire. Pour l’instant, vous êtes viré du SWAT, avec effet permanent. Débarrassez votre bureau et rentrez chez vous. Vous serez réaffecté demain.

Il regarda Nelson.

— Pareil pour vous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.