La Poursuite Zéro (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #9) (French Edition) by Mars Jack

La Poursuite Zéro (Un Thriller d’Espionnage de l’Agent Zéro—Volume #9) (French Edition) by Mars Jack

Auteur:Mars, Jack [Mars, Jack]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: UNKNOWN
Publié: 2021-02-22T00:00:00+00:00


CHAPITRE VINGT

« Zéro ? » disait la voix qui l’appelait.

Kate ? Il voulut prononcer son nom mais n’y parvint pas. Sa bouche ne parvenait pas à articuler et ses cordes vocales refusaient de produire le moindre son. Il avait l’impression que son corps se trouvait dans une boîte conçue uniquement à son intention et dans laquelle il était enserré. Et il était plongé dans le noir, dans un noir complet.

« Zéro ? »

Kate ! Où es-tu ? Se trouvait-elle avec lui dans ces ténèbres oppressantes ? Ce ne serait pas la première fois que sa défunte femme, la mère de ses enfants, le grand amour de sa vie, essaierait de l’attirer de l’autre côté. Cela ne pouvait être qu’elle, ici, quelque part au cœur de cet enfer stygien, attendant qu’il la rejoigne et qu’il lui prenne la main. Mais il ne parvenait pas à bouger sa main…

« Zéro ! Mon Dieu, il est ici, sortez-le de là ! »

Non. Pas Kate. Elle ne l’avait jamais connu sous le nom de Zéro ; il lui avait caché cet aspect de sa vie, et c’était ce qui avait causé sa mort…

Son sombre cercueil bougea. Puis tout à coup, de la lumière apparut au-dessus de lui, un tunnel de lumière s’ouvrit à lui, l’attirant. Des mains solides le saisirent par les épaules, des mains bien plus solides que les sienne. Un grognement d’effort. Il bougeait. La douleur. La douleur dans ses bras, son dos, sa tête.

Puis il y eut une explosion de lumière, pas uniquement au-dessus de lui, mais tout autour. Et des formes floues apparurent dans son champ de vision et des voix l’apostrophant, se demandant les unes aux autres si on l’entendait et s’il avait quelque chose de cassé. Il essaya de répondre oui, puis non, mais la seule chose qu’il réussit à faire fut de tousser, tousser et encore tousser.

« Il a inhalé beaucoup de poussière. C’était la voix de Todd, il en était certain. Mettez-le sur le brancard et emmenez-le dehors. Dépêchez-vous, le sol n’est pas stable. »

Le tunnel. Il se trouvait dans le tunnel lorsqu’il y avait eu l’explosion. Quand cela s’était-il passé ? Il y avait une heure ? Une semaine ?

Il se retrouva ensuite sur le dos on le transporta, mais lui ne voulait qu’une chose, se relever, souffler une bonne minute et boire une grande gorgée d’eau.

Mais ils n’avaient pas une minute à eux. Le président avait été enlevé. Était-il encore en vie ? Se trouvait-il, lui aussi, dans le tunnel lorsque celui-ci avait explosé ?

La périphérie de sa vision s’obscurcit, c’était les prémices d’une perte de connaissance. Une partie de lui souhaitait que Kate vienne le chercher, finalement, pour l’emmener là-bas. Ils pourraient être de nouveau réunis. Les filles s’en sortiraient, c’étaient des jeunes femmes fortes. Elles sauraient qu’il était heureux et en sa compagnie…

Il s’assit, puis eut une violente quinte de toux et cracha noir dans la paume de sa main au moment même où un urgentiste lui criait dessus en hébreu et essayer de le rallonger.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.