La poupée by Stéphanie Delecroix

La poupée by Stéphanie Delecroix

Auteur:Stéphanie Delecroix [Delecroix, Stéphanie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 2018-07-23T22:00:00+00:00


Chapitre 13

Le vol nous permet de nous reposer après les émotions qui nous ont éreintées, une fois le pied posé sur le sol des États-Unis, nous devrons faire preuve de vigilance à tout instant, les hommes de Gabe sont partout. Je suis assise à côté de John. Je n’ai pas lâché son bras depuis que l’on est monté dans la voiture, que nous avons abandonnée à l’aéroport, je me demande combien de temps elle restera sur le parking et si on la retrouvera à notre retour, toutefois si on revient. Chris et José sont sur les sièges derrière nous, Paul est assis devant moi, la place de Perry étant restée vide après le décollage.

La cabine est calme, la plupart des gens se sont endormis, je me suis retournée vers John, le siège légèrement abaissé pour essayer de dormir un peu, mais je n’y arrive pas. John lit un livre de science-fiction, pour patienter, la couverture représentant un dôme sous lequel un petit village est pris au piège me fait sourire, ça me fait penser aux boules à neige que l’on voyait dans les boutiques souvenirs du centre commercial, j’aurais dû en amener une.

John se tourne vers moi et son visage s’éclaircit en remarquant mon air amusé, il s’approche de moi et me demande :

— Tu es magnifique quand tu souris, Biquette.

Encore ce surnom ridicule, il sait qu’il m’agace et ça l’amuse, ma vengeance sera terrible. Puis il s’approche de plus en plus et dépose un délicat baiser sur mes lèvres, et se recule en murmurant :

— Je voulais être sûr que je n’avais pas rêvé.

Il est vrai que nous n’avions pas eu le temps de parler du moment où nous nous sommes embrassés hier soir, ça me parait tellement loin à présent. Je plonge dans ses yeux bleus et son regard si tendre, mon cœur essaie de s’échapper de ma poitrine, et des fourmis sont en train de construire une fourmilière dans mon estomac. Les émotions que déclenchent John sont tellement différentes de celles que j’ai ressenties avec Chris, plus paisibles, moins confuses, magiques…

Il va vraiment falloir que nous en parlions, mais je suis gênée par la présence de Chris derrière nous, le savoir à proximité me fait ressasser dans les sensations enflammées et brutales qu’il m’a fait ressentir. Je ne sais pas lequel je désire le plus, mais, je ne veux pas décevoir John et Chris a avoué ne s’intéresser à moi que par dépit. Je me penche à mon tour vers lui et lui rend un tendre baiser, nous nous collons l’un à l’autre pour le reste du vol et je m’endors contre son épaule. Je rêve de combat, je ne vois que les Katanas qui se croisent, et je me réveille en sursaut quand le visage de Perry apparaît. John a la tête penchée sur mon épaule, il est si serein quand il dort. Sa barbe pousse de plus en plus, c’est dommage, j’aime tellement quand il arbore des traits plus juvénile, ajouté à sa tendresse, ça le rend encore plus attirant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.