La Panthere Fugitive (La Meute de Cloverleah t. 2) (French Edition) by Lisa Oliver

La Panthere Fugitive (La Meute de Cloverleah t. 2) (French Edition) by Lisa Oliver

Auteur:Lisa Oliver [Oliver, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-03-13T23:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-SEPT

Griff se pencha vers lui, et l’embrassa, doucement au début, puis plus durement lorsqu’il sentit Diablo répondre. Il fit courir sa langue sur sa bouche et l’enfonça quand Diablo entrouvrit ses lèvres, savourant le goût de son compagnon. Il ne pensait pas que la nouveauté d’avoir cet homme, cet homme parfait pour lui, se dissiperait un jour. Griff n’aurait jamais pu rêver de quelqu’un d’aussi merveilleux que Diablo. Ce n’était pas seulement son apparence, ou le fait qu’il soit diablement sexy. Diablo était également un homme bien, sous toutes les facettes. Fort, intelligent et honnête, ce qui faisait de lui un ensemble parfait en tant que compagnon.

Un compagnon qui était en train de frotter son impressionnante poitrine partout contre celle de Griff, son érection rigide butant contre la sienne alors qu’il le chevauchait sur le canapé. Griff glissa ses mains sous les fesses de son amant, puis se leva, serrant étroitement son amant. Diablo enroula ses longues jambes autour de ses hanches et s’accrocha. S’avançant rapidement vers la chambre, Griff s’assit sur le lit et se laissa tomber en arrière, emportant Diablo avec lui. Alors que ce dernier s’étendait sur son corps, Griff inséra sa main entre eux et ouvrit leurs pantalons, libérant le sexe de Diablo et le sien. Il le sentit gémir et s’enfoncer contre lui, tandis qu’il encerclait leurs organes de sa grande main, remontant vers le gland pour étaler le liquide séminal qui s’écoulait déjà, l’utilisant pour lubrifier leurs membres. Les deux hommes se frottèrent l’un contre l’autre dans sa main, leur rythme s’accélérant, les dirigeant vers l’orgasme inévitable.

Alors que Griff ressentait une décharge familière le long de sa colonne vertébrale, et la ruée qui signalait toujours l’imminence de sa libération, il se pencha et mordit l’oreille de Diablo en grognant.

— Jouis avec moi.

Puis, aussitôt, il sentit son sperme jaillir sur sa main. Tandis que la sensation d’humidité collante frappait également la queue de Diablo, lui aussi se mit à jouir, son corps s’enroulant autour de celui de Griff alors que son orgasme déferlait dans son corps.

— Merde, Griff ! Tu me fais toujours sentir si, si, si bien, murmura-t-il contre le cou de son amant.

Il l’entendit rire.

— Le sentiment est mutuel, chéri. Vraiment partagé, et je n’en ai pas encore fini.

Faisant rouler Diablo sur son dos, Griff s’agenouilla pour lui retirer son jean avant d’en faire autant avec le sien. Il fit délibérément courir ses deux mains du haut de ses épaules, puis le long de son torse et de ses abdominaux, et sur ses deux jambes, le sentant répondre à son contact. Griff réitéra le geste, simplement pour admirer le jeu des muscles de Diablo alors que l’homme bougeait doucement sous lui, cherchant son contact et prolongeant leur plaisir mutuel.

— Mmmm… tu es si sensuel, mon chéri. Si sensible.

— Seulement avec toi, crois-moi ! Seulement avec toi.

La voix de Diablo était un doux ronronnement déjà teinté de désir. Griff se pencha et passa sa langue sur tout le côté gauche du corps de son amant, suivant le chemin pris par ses mains.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.