Kentucky Green, Tome 7 - Hudson by Olivia Sands

Kentucky Green, Tome 7 - Hudson by Olivia Sands

Auteur:Olivia Sands [Olivia Sands]
Format: epub
Publié: 2022-11-03T00:00:00+00:00


CHAPITRE 17

L’orage était passé.

Pendant un moment, Julia avait envisagé de déplacer la fête à l’intérieur, mais le temps que la famille arrive pour le repas du dimanche, le ciel s’était dégagé.

Hudson aida à tout préparer dans le patio, suivant consciencieusement les instructions de sa mère, heureux d’avoir quelque chose pour s’occuper.

Il se sentait déconnecté, et il se demandait si Chrissie avait raison.

Au cours des deux ans à venir, allait-il vraiment cesser de rentrer à la maison tous les week-ends pour rester à l’université ? Si elle avait raison, alors il ne devrait pas se morfondre. Il devrait savourer chaque moment et s’amuser.

Mais il n’était pas d’humeur à s’amuser. Il était préoccupé. Chrissie occupait ses pensées. Elle l’avait toujours fait, mais maintenant c’était devenu une obsession.

Il voulait l’appeler.

Cela faisait une semaine qu’elle était partie sous la pluie battante.

Ils ne s’étaient pas parlé ou envoyé de message depuis plus de sept jours.

Depuis qu’ils se connaissaient, ça n’était jamais arrivé.

Elle lui manquait terriblement, mais il ne pouvait pas se résoudre à l’appeler.

C’était à elle de faire le premier pas vers la réconciliation. Après tout, c’était elle qui faisait toutes les demandes. Comment Chrissie pouvait-elle envisager de lui demander de renoncer à tant de choses ? Le fait qu’elle se soit enfuie, encore une fois, confirmait qu’elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Ne voyait-elle pas qu’elle ne pouvait pas lui demander de changer le cours de son avenir pour quelque chose pour lequel elle n’était pas prête à se battre ?

Si elle devait disparaître chaque fois que les choses ne se passaient pas comme elle le voulait, il ne pouvait pas rester. Si elle ne pouvait même pas prendre le téléphone pour l’appeler et lui parler, il devait partir.

Hudson se réprimanda. Il ne pouvait même pas faire semblant d’être surpris par son comportement. Elle avait toujours été comme ça. Chrissie était capricieuse quand il s’agissait de relations, passant d’un gars à l’autre, aucune d’entre elles n’ayant jamais duré plus de quelques rendez-vous. Compte tenu de la façon dont elle avait agi dans le passé, comment pouvait-elle ne pas voir qu’il ne pouvait pas renoncer à une partie de tout son avenir ? Comment pouvait-elle ne pas voir qu’il avait de sérieuses raisons de croire qu’elle allait être aussi volage avec lui qu’elle l’avait été avec tous les autres gars ?

L’aimer ne le rendait pas aveugle à ses défauts. Il la connaissait assez bien pour comprendre qu’elle avait besoin de changement. Il n’était pas excitant. Il n’était pas aventureux. Très vite, elle se lasserait de lui et passerait au prochain objet brillant qui attirerait son attention.

C’était peut-être mieux comme ça.

Il ne pouvait pas supporter l’idée d’avoir une brève relation avec elle, et ce serait encore pire s’il devait rompre après quelques semaines alors même qu’il aurait renoncé à aller à l’université pour elle. Si cela arrivait, il aurait tout perdu. Sa meilleure amie, sa petite amie, et sa chance de faire des études.

C’était un pari trop risqué pour qu’il l’envisage.

— On dirait que quelqu’un a craché dans ta soupe, dit Carson en s’approchant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.