Illusions by Pike Aprilynne

Illusions by Pike Aprilynne

Auteur:Pike, Aprilynne [Pike, Aprilynne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fairies, Young Adult, Romance, Surnaturel, Paranormal, Fantasy
ISBN: 9782896673612
Google: 3_CDZwEACAAJ
Amazon: 289667361X
Goodreads: 16003480
Éditeur: Ada
Publié: 2011-05-03T07:00:00+00:00


DIX-HUIT

Tamani regarda Laurel tomber avec horreur. Il effleura son corps à la recherche de blessure, mais ne vit rien.

– David, dit-il en courant avec empressement au coffre et y insérant sa clé, ramasse-la, mets-la sur la banquette arrière.

– Nous ne devrions pas la bouger, répondit David, accroupi à côté d’elle.

– Que vas-tu faire ? demanda Tamani, sa colère éclatant. Appeler une ambulance ? La chose la plus importante en ce moment est de l’éloigner d’ici. Mets-la dans la voiture.

David la souleva avec précaution et l’installa à côté de Ryan, qui était toujours inconscient.

– Et maintenant ? s’enquit-il, regardant Tamani.

Tamani fixa sa ceinture d’équipement l’attendant dans le coffre. Il pouvait entendre Shar dans sa tête, le pressant de la prendre, de suivre les trolls. Voilà ce que sa formation lui dictait. Cependant, même au moment où il tendait la main pour s’en emparer, il savait qu’il ne pouvait pas. Laurel était évanouie à l’arrière de sa voiture. Il ne pouvait pas davantage la laisser dans cet état qu’il pouvait arracher son propre bras. Avec un grognement, il ferma le coffre avec un claquement.

– Monte, ordonna sèchement Tamani à David.

Il se glissa sur le siège du conducteur et retint son souffle en mettant la clé dans l’ignition. Dès que le moteur démarra, Tamani appuya sur le gaz, désirant que Laurel soit en sécurité à la maison sans délai.

– Quand nous arriverons, je veux que tout le monde entre, dit Tamani d’un ton brusque, à quelques moments d’atteindre l’allée de garage de Laurel. Nous réfléchirons à tout cela une fois là. Je vais prendre Yuki, ajouta-t-il d’une voix plus douce, se souvenant que même si ses paupières étaient fermées, elle pouvait écouter.

Il frappa le bord du trottoir et éteignit le moteur. Chelsea confia prudemment Yuki à Tamani et courut à la porte d’entrée. Tamani fit glisser Yuki dans ses bras, la pelotonnant contre son torse, observant David du coin de l’œil avec plus qu’un peu de jalousie alors qu’il faisait de même avec Laurel. Chelsea réussit à attacher son chandail autour de la tête de Yuki d’une telle façon qu’il ne tomberait pas et que Yuki pourrait croire que son secret était préservé.

Quand ils atteignirent la porte, Chelsea guidait déjà le père de Laurel, vêtu seulement d’un pantalon à cordelette et d’un t-shirt, vers la voiture accidentée, sans doute pour aider Ryan.

– Que s’est-il passé ? demanda la mère de Laurel d’un ton paniqué depuis l’embrasure de la porte.

– Nous avons frappé un cerf, répondit Tamani avant tout le monde.

Il fixa la mère de Laurel d’un air entendu jusqu’à ce que son regard sceptique disparaisse et qu’elle hoche la tête dans sa direction pour lui signifier qu’elle avait compris. Elle désigna un fauteuil où Tamani installa Yuki pendant que David allongeait Laurel sur le sofa. La mère de Laurel s’accroupit immédiatement à côté d’elle, lui caressant les cheveux.

Le père de Laurel, accompagné de Chelsea, apparut dans le cadre de la porte, et tous deux aidaient Ryan à se tenir debout. Il était de nouveau éveillé, mais encore pas mal confus.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.