I Want You in my Bed ! (French Edition) by Marion Laurent

I Want You in my Bed ! (French Edition) by Marion Laurent

Auteur:Marion Laurent [Laurent, Marion]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025755389
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2022-05-25T22:00:00+00:00


21

Félix

Je sors de la voiture sous les crépitements des flashs des photographes et journalistes alignés de part et d’autre du tapis rouge. J’accroche mon plus beau sourire, celui qui creuse ma fossette tant appréciée du public féminin et contourne la voiture. J’entends crier mon prénom derrière les barrières de ville où sont entassées une multitude de personnes. Je les salue rapidement de la main, puis j’ouvre la portière et tends la main pour aider Veronika à s’extraire de la voiture. Une jambe interminable puis une seconde sortent en premier, suivies de près d’une main qui s’agrippe à la mienne. Je tire dessus avec élégance et la jeune femme s’extrait enfin de la voiture. Une nouvelle nuée de flashs s’abat sur nous et je garde mon sourire accroché aux lèvres. Veronika doit bien faire un mètre quatre-vingt, grâce à ses chaussures à talons hors de prix. Ses cheveux blonds sont remontés dans un chignon qui semble fait rapidement mais qui a dû prendre au moins deux heures pour être structuré de la sorte. Sa robe près du corps lui interdit le moindre écart de mouvement, même si la fente le long de sa jambe gauche lui permet d’avancer sereinement. Elle est tellement engoncée dedans que sans ça, je crois qu’elle serait condamnée à faire du sur-place ou à sautiller pour avancer comme on le ferait pour une course de sac à patates. J’étouffe un petit rire à cette idée et regrette par avance les photos qui sortiront à la une demain. J’imagine déjà le titre « Veronika, égérie de Victoria’s Secret, arrivera-t-elle jusqu’à la ligne d’arrivée ? ».

Elle arbore un sourire radieux et s’agrippe à mon bras afin que nous puissions nous avancer ensemble devant les photographes. Pourquoi a-t-il fallu que je la croise dans le hall du Carlton tout à l’heure ? Nous sommes sortis brièvement ensemble lors du tournage à New York le mois dernier, mais je ne comptais absolument pas remettre le couvert ici avec elle. Seulement quand elle m’a demandé si elle pouvait monter les marches ce soir avec moi, je n’ai pas su refuser. Je lui ai dit oui pour qu’elle m’accompagne jusqu’au tapis, mais ensuite je dois retrouver les autres membres du jury. Je connais sa volonté de devenir actrice et je sais qu’une photo en ma compagnie sur le tapis rouge pourrait grandement l’aider.

Mais j’avoue que j’aurais largement préféré avoir Camille à mon bras même si je sais que c’est impossible. De plus, je suis certain qu’elle aurait refusé. Je commence à connaître son caractère et elle n’est pas le genre de fille à aimer être exposée. Les flashs nous aveuglent mais nous posons ensemble devant les photographes. Un coup pour ceux de droite, puis on se retourne et on pose à nouveau pour ceux de gauche. Mon sourire reste crispé sur mon visage et je sais que toute cette mascarade fait partie du jeu, même si je n’en suis pas très friand, surtout depuis quelque temps. Puis je la laisse gravir les marches seule et je suis rejoint par les autres membres du jury.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.