Hunt Me Down by Cécilia City

Hunt Me Down by Cécilia City

Auteur:Cécilia City [Cécilia City]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782280495639
Éditeur: Harlequin
Publié: 2023-11-07T23:00:00+00:00


28

Alexandra

— Caresse-moi, murmuré-je.

Quand Enzo pose ses doigts sur mon ventre, des frissons me parcourent l’échine. Il se rapproche. Sa main s’aventure sur ma poitrine. Délicatement, elle effleure mes seins, s’amuse avec mes tétons qui durcissent sous l’effet de la passion dévorante qui grandit en moi. Le souffle d’Enzo se fait plus intense et chaud. Il caresse à présent ma gorge palpitante, qu’il mordille tout en tirant sur mon pull qui l’incommode. Quand le sculptural Italien se hisse sur moi, je ressens son érection contre ma peau. Comment ne pas succomber ?

Je sais que nous faisons une belle connerie. Qu’il y a des limites que nous ne devrions pas dépasser. Comment lutter contre une passion puissante, dévorante ? Contre un feu ravageur qui emporte tout sur son passage, se foutant éperdument de la raison pour ne se fier qu’au cœur. Quand Enzo se trouve dans les parages, je n’aspire qu’à le sentir auprès de moi, contre moi, en moi.

Je ne parviens plus à refréner mes ardeurs. J’ai envie de lui. J’ai besoin de lui.

Toujours aussi entreprenant, il mordille le creux de ma nuque. Mon cœur manque un battement.

— Je continue ?

Durant les premiers instants, je ne réponds rien et me contente de dévisager celui qui a pris une place importante dans ma vie. Je crois qu’il ne sait pas à quel point je tiens à lui. Et je crois que je n’avais moi-même pas conscience de la puissance de mes sentiments à son égard avant aujourd’hui.

Le doux regard qu’il pose sur moi me vole un sourire. Je crois que personne ne m’avait jamais contemplé de la sorte.

— Oui, continue, lui susurré-je à l’oreille.

Approfondissant la découverte de nos corps, Enzo sourit quand il retire de sa poche un préservatif.

— Nous pouvons encore nous arrêter, murmure-t-il à mon oreille qu’il mordille.

Je l’embrasse de plus belle. Le message est clair : JE TE VEUX. Roulant sur le lit à tour de rôle, nous balançons nos vêtements dans la pièce. Enzo reprend le dessus, me permettant alors de découvrir le détail des tatouages dessinés sur une partie de son torse. Une tête de mort ornée d’immenses ailes recouvre sa poitrine. Impressionnée, je fais glisser le bout de mes doigts sur les contours de cette allégorie.

— Je n’étais pas loin de la vérité la fois où je t’ai défini comme ange et démon.

Honteuse des marques sur mon corps, j’éteins la lumière. Les rayons des éclairages extérieurs qui traversent les rideaux me permettent de le voir mouiller ses doigts qu’il glisse entre mes cuisses. Je gémis de plaisir en sachant que ce n’est que le prélude d’un corps à corps rêvé tant de fois.

Les mouvements d’Enzo me provoquent d’agréables frissons. Il y a bien longtemps que je n’avais pas ressenti ces sensations. Avant notre rencontre, je ne m’autorisais plus à fantasmer. Quand mon esprit s’évadait, la culpabilité me rattrapait.

Comment pouvais-je penser à de telles futilités alors que ma vie partait à vau-l’eau ?

— Ah…

Ma plainte fait sourire mon partenaire dont le sexe protégé glisse sur ma peau, caressant au passage mon clitoris.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.