Guerre des Mafias - T1 - L’inconnu Impitoyable by Maggie Cole

Guerre des Mafias - T1 - L’inconnu Impitoyable by Maggie Cole

Auteur:Maggie Cole [Cole, Maggie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: dark romance
Éditeur: Pulse Press Inc
Publié: 2022-08-31T22:00:00+00:00


18

Aspen

L’odeur du café flatte mes narines. Intriguée, je suis directement la direction que mon nez m’indique. Maksim et moi sommes restés debout très tard. Il a finalement insisté pour que je m'endorme vers deux heures du matin pour ne pas être épuisée toute la journée. Mais nous nous sommes réveillés vers cinq heures et nous n'avons pas pu nous empêcher de nous toucher à nouveau.

— Double expresso, dis-je au barista puis je me tourne vers Adrian. Tu veux quelque chose ?

— Ça va, merci !

Je suis toujours mal à l'aise à l'idée d'amener Adrian au travail, mais Maksim a insisté. Il m'a dit d'expliquer que mon ex me dérangeait et qu'Adrian resterait dans le hall de mon bureau une fois qu'il aurait vérifié les lieux. Je pense que c'est un peu exagéré comme précaution, mais je ne sais toujours pas ce qui se passe.

Je ne le saurai probablement jamais.

J'ai accepté le deal.

Alors… Mieux vaut être en sécurité que désolée !

Je passe autour de mon cou la nouvelle écharpe que Maksim a fait venir de Vegas. Après le dîner, nous nous sommes arrêtés à la réception pour qu'il m'ajoute à sa liste de sécurité. De cette façon, je peux aller et venir comme je veux. À la maison, le colis m'attendait.

— Mais franchement, tu n'avais pas besoin de m'en acheter un nouveau ! ai-je dit quand nous sommes arrivés dans son appartement et que nous l'avons sortie du paquet. J'étais stupéfaite qu'il l'ait remplacée et qu'elle soit arrivée à Chicago si vite.

— Tu avais l'air sincèrement contrariée qu’elle avait été détruite, a-t-il répliqué avec désinvolture, comme si c'était insignifiant.

Émerveillée, j'ai arraché avec difficulté mes yeux de la magnifique écharpe en cachemire.

— Je l'étais. Je l'aime vraiment beaucoup.

— Eh bien, alors, c'est une bonne chose qu'il en restait une !

J'ai mis le paquet de côté, me suis mise à califourchon sur lui et lui ai montré à quel point j'étais reconnaissante de son cadeau attentionné.

Le barista appelle mon nom, me tirant subitement de mon flash-back délicieux. Je prends mon café et me dirige avec Adrian vers l'ascenseur.

Tout à coup, mon téléphone se met à vibrer, et je tends ma tasse à Adrian.

— Tiens-moi ça une seconde, s'il te plaît !

Il la prend. Avec son fort accent russe, il rétorque :

— À votre service !

Je sors mon téléphone de mon sac à main. Skylar vient de m’envoyer un texto.

Skylar : Tu es avec M. Prends-Moi ?

Mon visage se réchauffe. Je jette un coup d'œil à Adrian. Il se concentre sur son travail et scrute les environs.

Moi : Oui. Mais tu dois arrêter de l'appeler comme ça, STP.

Skylar : Pourquoi ça ?

La porte de l'ascenseur s'ouvre, les gens en descendent, et Adrian m'escorte à l'intérieur.

Je m'éloigne le plus possible d'Adrian et essaie tant bien que mal de cacher l'écran de mon téléphone pour qu'il ne puisse pas le voir. En fait, il est très respectueux et n'a pas essayé une seule fois de le regarder. Je lui réponds.

Moi : Il est avec moi toute la journée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.