Green Dreams (French Edition) by Ella Baya

Green Dreams (French Edition) by Ella Baya

Auteur:Ella Baya [Baya, Ella]
La langue: fra
Format: epub
Tags: chick-lit, romance, romance contemporaine, secret, fantasmes, saga, amour au travail, relation entre collègues, romance érotique, famille, seconde chance, relation patron et employée, amour, amitié, érotisme, désir, rêves, humour
Éditeur: Librinova
Publié: 2022-05-26T22:00:00+00:00


***

Damien se frotta la nuque d’un geste exaspéré.

Certains jours comme celui-ci, il détestait son travail. Il avait dû rencontrer plusieurs hommes d’affaires dans le courant de l’après-midi pour peaufiner l’expansion de son entreprise. Cela lui avait pesé tout en ayant le mérite de lui faire reléguer ses problèmes personnels dans un recoin sombre, humide et inaccessible de son esprit. Mais à présent que les locaux étaient vides, tout ce qu’il avait cherché à oublier lui revenait en pleine face.

Il ne restait pas aussi tard d’habitude. Mais il ne voulait pas faire face à Alexandra pour le moment. Il espérait que quand il rentrerait, elle serait déjà couchée.

Il n’était même pas réellement en colère, juste profondément déçu. Cette cruauté gratuite envers ses amies… jamais il ne se serait attendu à ça de sa part. Dire qu’il était désenchanté était très loin de la réalité.

Son téléphone sonna. Il le sortit de la poche intérieure de sa veste et fixa l’écran, un peu surpris. Il ne se rappelait pas la dernière fois que ce numéro était apparu sur son portable.

— Allô ?

— Damien, c’est William.

— Je sais. Qu’est-ce qu’il y a ?

— Ramène tes fesses au Sun Set !

— Ce n’est pas une façon très polie d’inviter quelqu’un, Willy. Tu as vraiment besoin de prendre des cours de savoir-vivre.

— Honnêtement, si je ne l’appréciais pas, je t’enverrais au diable.

— Si tu ne l’appréciais pas ? De qui tu parles ?

— Alex.

Damien se redressa.

— En quoi ton appel la concerne-t-il ?

— Ta meuf est ici, en train de s’enfiler des verres comme une vieille bouseuse et pas seule si tu vois ce que je veux dire.

— Comment ? C’est…

— Merde, pointe-toi juste, OK ? Passe par-derrière et demande à me voir.

— Attends, tu…

Il jura sec de s’être fait raccrocher au nez. Il dut se retenir pour ne pas courir dans les couloirs, et ensuite pour ne pas pousser la vitesse de son véhicule au-delà de la limite légale.

Lorsqu’il parvint à destination, il se gara un peu n’importe comment et suivit les indications de William. Celui-ci vint l’accueillir en personne, vêtu comme un mafieux, la canne et le chapeau en prime. Il le fit entrer et ils empruntèrent un couloir juste assez large pour que deux personnes se tiennent au coude-à-coude.

Une fois que Damien jugea qu’ils s’étaient suffisamment éloignés de toutes les oreilles indiscrètes, il retint William par le bras.

— Maintenant tu vas me dire ce qui se passe, exigea-t-il. C’est quoi cette histoire avec Alex ?

— Je n’en sais trop rien. Elle avait déjà pas mal bu quand je suis arrivé. Et il y a ce mec avec elle… Un gringalet, le genre sans problèmes. Il ne boit pas, mais il ne l’empêche pas de le faire non plus. Je ne sais pas ce qui se passe avec elle, mais ce n’est pas son genre. C’est pour ça que je t’ai appelé.

Pas son genre ? C’était l’euphémisme du siècle. Alexandra n’avait jamais mis les pieds dans une boite de nuit et refusait catégoriquement de le faire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.