Get High L'Integrale Et Bonus by Avril Sinner

Get High L'Integrale Et Bonus by Avril Sinner

Auteur:Avril Sinner [Sinner, Avril]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


33

La vague

EDERN

La voir effondrée sur le sol, son corps secoué par ses pleurs, me déchire. Je plie sous le poids de ma culpabilité. Je ne veux pas qu'elle souffre à cause de moi, de Jean. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi mal après cette nuit de dingue. Elle a plutôt eu l'air d'être dans le trip et ça faisait une éternité que je n'avais pas ressenti ça pour une fille. Je me demande même si cela a déjà été le cas. Cette alchimie quand on a baisé ne me quitte plus. J'étais persuadé que c'était réciproque. Jusqu'à maintenant, jusqu'à ce que je la vois si désespérée.

Je sais très bien que je devrais me casser, la laisser, mais je ne peux pas, je n'y arrive pas. J'ai envie d'être là pour elle, comme elle l'a fait pour moi. Je m'approche, m'assieds, elle me demande de partir mais j'en suis incapable. Sa souffrance me tord les tripes, j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, d'enfouir mon visage dans ses cheveux pour sentir encore une fois son odeur.

Putain ! Je déraille ! Je ne dois pas me laisser aller !

Je passe mon bras autour de ses épaules, elle paraît si fragile. Elle pose son visage humide sur mon torse, mon rythme cardiaque s'emballe. Je respire profondément afin de ne pas perdre le contrôle de mes pensées, de ce qu'elle suscite en moi. Si je pouvais, je changerais de vie pour donner une chance à cette rencontre improbable, mais c'est impossible. À un moment je vais devoir disparaître, regagner mon monde superficiel où elle n'a pas sa place. Malgré tout mon mal-être, ma solitude, j'adore mon métier et n'envisage pas autre chose. J'ai retourné le problème des tas de fois dans mon cerveau et j'arrive toujours à la même conclusion : c'est ma vie, je dois l'accepter, arrêter de lutter. C'est plus contre mes sentiments émergents pour elle que je dois combattre, sinon je vais morfler et il n'en est pas question. Je suis assez bousillé comme ça. Je fais tout pour me tenir à distance, mais c'est un échec. Et Jean ne m'aide pas beaucoup sur ce coup-là. Je me demande bien à quoi il joue. Il tient à elle et pourtant il continue à vouloir me la refiler pour assouvir ses pulsions. Ce jeu va nous exploser à la gueule et je ne suis pas très bon perdant, surtout en ce moment.

Son parfum m'enivre, vrille chacun de mes neurones. Je resserre mes bras autour d'elle, lui caresse les cheveux. Elle glisse le long de mon torse et pose sa tête sur mes genoux, recroquevillée sur elle-même, dos à moi. Elle pleure encore, en silence, je le sens.

Merde ! Qu'est-ce que je suis censé faire, dire ? Je n'ai pas envie de la faire flipper encore plus ! Et je ne suis pas vraiment doué en communication.

Je bascule ma tête en arrière contre la porte, mes doigts jouent avec ses cheveux. Je pourrais rester des heures comme ça, à attendre un signe d'elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.