Garde-moi by Carly Phillips

Garde-moi by Carly Phillips

Auteur:Carly Phillips [Phillips, Carly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Karen Drogin, CP Publishing
Publié: 2020-07-08T22:00:00+00:00


Chapitre Sept

Sienna était assise sur son canapé, les jambes croisées, en train de siroter un thé glacé décaféiné, le livre Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ouvert sur sa table basse. Sur son ordinateur portable, des articles sur des patients atteints de cancer portant des bébés à terme envahissaient son navigateur. Elle avait rendez-vous avec un obstétricien la semaine prochaine, un spécialiste des grossesses à haut risque. Juste au cas où.

Elle essayait de se concentrer sur la minuscule pépite à l’intérieur de son ventre et non sur l’état de sa vie depuis qu’Ian l’avait découvert et avait fait un esclandre devant Ethan. Olivia l’avait appelée pour lui annoncer qu’Ethan était parti. Il avait pris un vol de Miami à New York en fin de soirée. Elle était plus que bouleversée, mais elle n’avait pas d’autre choix que d’accepter sa décision.

Et d’en vouloir à Ian.

Voilà pourquoi elle quitta son canapé, enfila une robe d’été et des tongs et se dirigea vers sa voiture pour aller rendre visite à Ian chez lui, avec sa femme et ses enfants. Sienna aimait les enfants d’Ian et de Riley. Rainey était une adorable fillette de quatre ans aux cheveux bruns et ondulés comme sa mère, et un sacré caractère typique de son père, d’après Sienna. Bien sûr, il adorait sa fille, qui n’avait aucun problème à lui faire comprendre ce qu’elle voulait. Jack avait presque un an et c’était le portrait craché d’Ian. Un autre Dare pour dominer le monde, pensa Sienna avec ironie.

Comme elle aimait la femme d’Ian et qu’elle savait que Riley prendrait son parti concernant l’intervention de son frère dans sa vie privée, cela ne lui posait aucun problème d’aller aborder le sujet épineux chez lui, dans sa maison. Après tout, il s’agissait de sa vie personnelle, à elle aussi.

Après avoir quitté son appartement du centre-ville, au Ritz, Ian avait acheté une maison à une vingtaine de minutes de Miami. Sienna se gara devant chez lui à vingt heures. Elle s’attendait à ce que les enfants soient au lit, mais elle eut l’agréable surprise de les trouver éveillés.

À peine Riley lui avait-elle ouvert la porte que Rainey, en chemise de nuit et cheveux lâchés, fit irruption dans la pièce.

— Tante Sienna ! On joue à la poupée ?

Riley, l’air fatigué, regarda sa fille et soupira.

— Elle a fait la sieste jusqu’à plus de quatre heures de l’après-midi. Inutile de dire qu’elle n’est pas encore couchée.

— Va chercher ta poupée American Girl, dit Sienna en mentionnant le jouet préféré de Rainey.

La petite fille disparut dans sa chambre.

Riley fit entrer Sienna dans le salon.

— Je ne sais pas pourquoi tu es passée, mais tu tombes à pic. J’ai besoin d’aide.

Sienna éclata de rire.

— Je suis venue enguirlander mon frère, mais c’est toujours un régal de jouer avec ma nièce.

— Je suis revenue ! s’écria Rainey.

Elle saisit la main de Sienna et l’attira dans le séjour, plaçant la poupée sur ses genoux. Elle était censée ressembler à Rainey, et c’était parfaitement le cas, de la chemise de nuit jusqu’à ses cheveux en bataille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.