Faux-semblants by KC Burn

Faux-semblants by KC Burn

Auteur:KC Burn [Burns, KC]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Dreamspinner Press


PARKER N’AVAIT jamais été embrassé comme Ivan le fit. Voracement et tendrement à la fois. Des lèvres douces, une langue chaude, des mains avides et un corps dur entrèrent tous en scène. Chaude sous ses paumes, la peau d’Ivan était souple et recouverte d’un duvet de poils. Les quelques mecs avec qui il avait couché étaient épilés comme si leur vie en dépendait, mais les poils d’Ivan le firent frissonner. C’était un homme qui était enveloppé autour de lui, un homme dont la langue explorait sa bouche. Un homme qui disait que Parker était parfait, et – à moins qu’Ivan n’ait une vue imparfaite – dont la faim ne faisait aucun doute. Il ne pouvait pas se méprendre sur le sexe dur pressé contre lui.

Ivan guida leur baiser, brûlant et chargé d’électricité, et Parker fit de son mieux pour fusionner leurs corps. Aussi fort qu’il refusait de croire les affirmations d’Ivan à propos de sa perfection, la méfiance qu’il ressentait envers les amis de Neil n’existait pas avec lui. Tout ce qu’il voulait, c’était plus.

— Hé.

Ivan sépara leurs lèvres et recula de quelques centimètres. Ses yeux étaient d’un bleu magnifique vus de si près, et ses lèvres étaient rougies et toutes aussi délicieuses qu’elles le paraissaient.

— Ouais ?

Ce n’était pas tout ce qu’il obtiendrait, n’est-ce pas ? Mais bon... Ivan était hétéro, et hétéro ou non, il savait sacrément bien embrasser.

— Est-ce que tu es d’accord avec ça ?

Il y avait une lueur étrange dans les yeux d’Ivan, mais ce n’était certainement pas de la confusion.

— Ouais.

Apparemment, il n’était pas capable de prononcer d’autres mots. La peau, juste sous la mâchoire légèrement ombrée de barbe d’Ivan, attira son attention et bien qu’il n’ait jamais pris les commandes avec personne, Parker lécha l’endroit avant d’égratigner doucement sa peau de ses dents, descendant le long de son cou, et de la sucer.

Ivan gémit et agrippa étroitement Parker qui n’arrêta pas de le goûter, mais sa réaction le réchauffa de l’intérieur, et si sa bouche n’avait pas été occupée, il aurait souri.

Parker pourrait festoyer pendant des jours avec la peau douce et salée d’Ivan. Il fit à nouveau remonter ses lèvres vers sa mâchoire et les frotta sur sa barbe naissante, appréciant le côté râpeux et les picotements. Ivan glissa une main sous la ceinture de Parker pour saisir ses fesses, et ce fut à son tour de rejeter la tête en arrière, haletant.

Quand il redressa la tête, essayant de reprendre là où il avait laissé les choses, Ivan lui sourit et attrapa son menton avec son autre main. Il n’aimait pas…

Avant qu’il puisse finir sa pensée, Ivan avait pressé leurs lèvres ensemble à nouveau, et Parker ne put se plaindre. N’eut pas envie de se plaindre. Il pourrait l’embrasser pour toujours. Sauf qu’embrasser pour toujours signifiait qu’ils ne passeraient jamais aux étapes suivantes, et excitantes.

La main d’Ivan sur son menton se déplaça lentement le long de son torse et chatouilla son ventre, faisant sauter le premier bouton de son jean. Quelque part, il retint son souffle, alors même qu’il retournait les baisers d’Ivan.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.