Envoûtement by Cara Lynn Shultz

Envoûtement by Cara Lynn Shultz

Auteur:Cara Lynn Shultz [Cara Lynn Shultz]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Amour, Magie, Malédiction, Réincarnation, Âme Soeur, Vies antérieures
ISBN: 9782280263603
Éditeur: Harlequin
Publié: 2012-02-29T23:00:00+00:00


***

En ouvrant les yeux, encore tout engourdie, je m’attendais à voir la porte ouverte sur la perspective du couloir menant à la salle de bains. Mais ce que je vis était très différent. Je me suis redressée brusquement en contemplant le décor avec stupeur — de lourds rideaux de brocart et une chambre inconnue qui sentait la pierre humide ! Je ne portais plus mon pyjama à carreaux bleus mais une longue chemise de nuit blanche, un peu rêche, qui semblait cousue à la main.

Cette chambre caverne me fit horreur. Je m’en arrachai, la pierre glaciale du sol brûla mes pieds nus. Je me sentis totalement vulnérable. Et faible. Que se passait-il, j’étais malade ? Oui, sûrement. A chaque pas, ma nausée empirait ainsi que mon vertige. La panique enflait en moi. Il fallait absolument sortir, échapper à cet endroit. Je n’avais plus un instant à perdre !

J’ai quitté cette chambre étrange en m’appuyant aux murs ; au hasard, je me suis engagée dans un petit escalier en colimaçon ; mes ongles secs se cassaient dans les fentes entre les moellons. Mes pieds étaient trop lourds, des frissons affreux me secouaient. En bas, j’ai trouvé un couloir dallé, éclairé par un rayon de lune. En rassemblant mes dernières forces, je me suis traînée jusqu’à la lourde porte de bois qui en fermait l’extrémité. Il me semblait que si je parvenais à la franchir, je serais sauvée. Je dus lutter pour soulever une barre massive et pour faire jouer des verrous grossiers. Au bord de l’évanouissement, je tirai le battant.

Enfin l’air libre, le ciel étoilé ! Un puissant parfum de roses m’a frappée au visage, mêlé à l’odeur fraîche de l’herbe fauchée. Tremblante d’épuisement, j’ai cherché à percer l’obscurité du jardin, à l’affût du danger. Rien, pas un mouvement, pas un son. Un peu rassurée, je me suis dirigée en trébuchant vers les rosiers.

Un cri rauque et guttural ! Dans un sursaut affreux, je me suis retournée en réprimant un cri. Un groupe d’hommes se ruait vers moi, je ne distinguais pas leurs visages, juste leurs silhouettes géantes, terrifiantes. J’ai entendu la voix d’Ethan me crier :

— Sauve-toi !

La terreur m’a donné la force de courir. Je me penchai, filai entre les buissons odorants… mais trois nouveaux intrus se dressèrent devant moi, ils appelaient les autres de leurs voix rauques. Cernée, aux abois, je tournoyai sur moi-même, les mains brandies comme des griffes.

Quand le cercle des hommes se referma sur moi, je n’entendis plus rien que le battement assourdissant de mon propre cœur. Ils criaient mais je ne comprenais rien, je voyais seulement leurs faces grossières, leurs barbes sales, je sentais leurs mains sur moi qui me poussaient, déchiraient mon vêtement. L’un d’eux me frappa, je m’effondrai dans l’herbe douce, humide de rosée. Agrippée des deux mains à la terre noire, je parvins à relever la tête ; la meute m’entourait mais, entre leurs têtes, je vis la lune, un croissant tout simple dans un ciel très pur. Puis une douleur affreuse déchira ma poitrine.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.