Ennemis jurés Tome 1 - Mon insupportable coloc by Anyta Sunday

Ennemis jurés Tome 1 - Mon insupportable coloc by Anyta Sunday

Auteur:Anyta Sunday [Anyta Sunday]
Format: epub
Publié: 2024-01-17T00:00:00+00:00


CHAPITRE DOUZE

Je me réveillai dans un cocon de chaleur, satisfait. C’était sans aucun doute la meilleure nuit de sommeil que j’avais jamais eue ! Bon, d’accord, mon cou était un peu raide à cause des oreillers, mais quand même ! Trey dormait la bouche entrouverte, ses yeux bougeant sous ses paupières, et les bras toujours serrés autour de moi, bien que plus lâchement. Je me rapprochai et…

Mon érection matinale frôla la sienne. Je retins mon souffle. Bon sang, ce que nous étions près, et bon sang ce que c’était agréable, en fait, bien plus qu’agréable…

Trey, toujours au pays des rêves, se colla contre moi, et, faisant simplement ce qui lui venait naturellement, bougea doucement ses hanches. C’était trop bon, mais ça ne pouvait pas arriver maintenant. Je devais vraiment m’éloigner ; résiste à l’envie de te frotter contre lui ! Les mains de Trey se mirent à descendre le long de mon dos, provoquant des picotements sur ma peau. Ses mains s’arrêtèrent au niveau de mes fesses et il me pressa contre lui.

Avec une maîtrise dont je ne me savais pas capable, je le repoussai.

— Euh, euh ? balbutia-t-il d’une voix fatiguée.

Je le regardai s’étirer. Sa peau était tellement lisse ! Je baissai les yeux sur le coussin à côté de lui. Il avait un peu bavé. Beurk, mais c’était aussi mignon. Il bâilla.

— Qu’est-ce qui se passe ? Je faisais… un beau rêve.

Sauf que ce n’était pas un rêve. Quoique, le fait que tout ça, ce « nous », se soit produit dans le cours de la nuit me fit me poser des questions.

— Pince-moi.

— Quoi ?

— Je veux juste… juste être sûr que je ne suis pas en train de rêver. Pince-moi, très fort.

Il se frotta les yeux du dos de la main.

— Tu peux pas te pincer tout seul ?

— Si ce n’est qu’un rêve, tu ne me feras pas mal.

— Bébé, dit-il en se tournant sur le côté pour me regarder, tu dis n’importe quoi. Je ne comprends pas du tout ta logique. Et crois-moi, ce n’est pas un rêve. C’est trop beau pour en être un.

Il se glissa plus près de moi.

— Évidemment, si tu as besoin d’être rassuré…

Il passa un bras dans mon dos et me pinça une fesse. Fort. Si fort que je me jetai dans ses bras. Cette fois, il me retint fermement.

Le salopard !

— Ça ressemble au rêve que j’étais en train de faire.

Son sourire narquois en disait long. Je levai les yeux au ciel.

— Mon rythme, tu te souviens ?

Ses bras se détendirent, mais restèrent là où ils étaient.

— Un baiser, alors ?

Je souris, me penchai vers lui, avant de plaquer une main sur ma bouche.

— Mais j’ai mauvaise haleine le matin.

Il éclata de rire, le lit bougeant en rythme.

— Moi aussi. Je m’en fiche. Montre-moi à quel point je te plais, Shane.

Son sourire s’élargit.

— Embrasse-moi quand même.

Je touchai doucement ses lèvres, passant mes doigts dans ses cheveux, l’embrassant plus fermement, enfonçant ma langue plus profondément. Avant même que je ne m’en rende compte, j’étais sur lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.