Emma: Collection Nouvel Horizon (roman lesbien) (French Edition) by Karlyne Ada

Emma: Collection Nouvel Horizon (roman lesbien) (French Edition) by Karlyne Ada

Auteur:Karlyne, Ada [Karlyne, Ada]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-10-06T22:00:00+00:00


Chapitre 6

Alex se réveilla de bonne heure le lendemain. La nuit avait été courte, mais elle était reposée. Les paroles d’Emma la veille lui avaient donné un espoir nouveau, bien que léger. Elle préparait le petit déjeuner quand la jeune femme la rejoignit, encore à moitié endormie.

— Tu es matinale ! grogna Emma.

Alex sourit puis se tourna vers elle.

— Bonjour à toi aussi ! Tu as bien dormi ? Désolée si je t’ai réveillée, mais pour ma défense j’avais l’intention de t’apporter le petit-déj au lit.

Emma s’adoucit instantanément et un large sourire éclaira son visage. Elle s’approcha et déposa un baiser sur sa joue.

— Bonjour, Alex. Et si on profitait plutôt de la vue et qu’on le prenait ensemble sur la terrasse ?

— Tes désirs sont des ordres, princesse !

— Euh… attention quand même que je n’y prenne pas trop goût ! lança Emma, heureuse de l’ambiance joueuse qu’Alex avait instaurée dès le matin.

Alex préféra ne pas répondre afin de ne pas alourdir l’atmosphère qu’elle avait voulue légère après la fin de soirée de la veille. Elle lui tendit un plateau bien rempli.

— Tiens, tu m’aides ? J’apporte les tasses.

Elles savourèrent ce moment côte à côte en silence. Le jour était levé, l’air doux et l’horizon lumineux. Une belle journée s’annonçait.

— Que dirais-tu si j’appelais Nico pour une session surf tous les trois ? La mer est belle et les vagues pas trop puissantes à cette heure-ci.

— Je n’ai pas fait de surf depuis une éternité, Alex.

— Et alors ? Avec nous, tu ne risques rien.

— Je ne sais pas, je…

— Tu as toujours mal au ventre ?

— Non, mais…

— Allez, Emma ! Juste un peu et si tu vois que ça te semble trop pour toi, tu arrêtes. On surfera juste en face, fit Alex qui lui montra le spot[1] du bout du doigt. Là, tu vois ?

— OK très bien… mais je ne veux pas vous gêner.

— Fais-toi un peu confiance, Emma ! Tout se passera bien, ne t’inquiète pas. Et puis le temps où tu nous encombrais semble révolu… enfin, j’espère !

Alex gratifia sa protégée d’un clin d’œil, laquelle protesta sarcastique :

— Ah ah très drôle !

Elles se trouvaient au bord de l’eau quand Nicolas les rejoignit. Il embrassa tendrement sa sœur puis passa vivement devant Alex, la bouscula et s’exclama :

— Le dernier à l’eau a perdu !

Il commença à courir, planche sous le bras. Alex qui faillit tomber dans le sable se rattrapa de justesse.

— Mais quel con ! déclara-t-elle rieuse. Attends, j’arrive !

Mais alors qu’elle allait s’élancer, elle s’arrêta net et se retourna vers Emma qui les regardait, tout sourire. La surfeuse lui tendit la main.

— Tu viens ?

Emma la saisit et elles le rejoignirent alors qu’il plongeait déjà dans la mousse.

Alex demeura avec Emma au line up[2] pour lui prodiguer des conseils et la guider. Après plusieurs hésitations, Emma finit par s’élancer et surfa quelques belles vagues. Alex la contemplait revenir en canard[3] alors qu’un large sourire illuminait son visage radieux. Elle la voyait prendre un réel plaisir et en était heureuse. Après une bonne heure de glisse, Emma abdiqua pour s’effondrer sur le sable, épuisée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.