Désir captif by Ayleen Night

Désir captif by Ayleen Night

Auteur:Ayleen Night [NIGHT, Ayleen]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
Publié: 2015-01-29T23:00:00+00:00


La lanière du fouet était rouge de sang lorsque Rénald s’arrêta. Son bras n’avait pas faibli une seule fois, et les condamnés avaient hurlé sous ses coups. Ils ne portaient plus grand-chose sur le corps, à présent, car le jeune homme ne s’était pas privé de profiter de la permission d’Aldric de frapper plus bas que le dos. Après tout, il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul à éviter de s’asseoir dans le château… Sur un signe de Baudouin, les soldats allaient détacher les nobles déchus lorsqu’Aldric intervint :

« Non. Qu’ils restent là jusqu’au soir, c’est un excellent endroit pour méditer, et ils ont des tas de sujets de méditation. Allez plutôt me chercher l’imbécile qui leur a servi de chef. »

Aldric n’avait pu s’empêcher de lancer un coup d’œil moqueur à Rénald en passant. Ce dernier s’était rembruni devant ce rappel de sa récente exposition au même endroit, mais il oublia tout lorsqu’il vit arriver Eudes, enchaîné, qui se débattait violemment :

« Lâchez-moi, bande de crétins ! Comment osez-vous porter la main sur moi ? Je…

— Oh, la ferme ! le rabroua Baudouin, tu es ici pour comparaître devant Sa Seigneurie, et à ta place, j’éviterais d’aggraver mon cas !

— Laisse, Baudouin, intervint Aldric, laisse tout le monde voir ce qu’il est réellement… Un être fourbe, envieux, jaloux, qui n’hésite pas à jouer sur les penchants les plus vils de l’âme humaine pour s’en prendre à un innocent, dans le seul but de satisfaire ses propres désirs. Il ne mérite que la mort, et c’est la mort qui le chassera. »

Une chape de plomb tomba sur la cour à ces mots. Dans le secret de leur cœur, les complices d’Eudes se réjouirent soudain de leur sort tandis qu’un premier hurlement retentissait dans la forêt proche. Un hurlement de victoire, un hurlement de mort, un hurlement sauvage, bientôt suivi par un autre, puis un autre encore, avant que le château entier ne semble cerné par ce chant féroce et assoiffé de sang. Les plus petits des enfants commencèrent à pleurer tout en se cachant dans le giron de leurs parents. Fou de peur, Eudes se serait effondré si deux soldats ne l’avaient pas tenu par les coudes.

« En route, lança Aldric, une lueur meurtrière dans ses yeux clairs. »

Seul un petit groupe le suivit : les soldats, le prisonnier, et bien sûr les deux frères. À l’orée des bois, Baudouin détacha les chaînes d’Eudes pendant qu’Aldric se plantait devant lui, des flammes dansant dans son regard.

« Cours, Eudes, cours, gronda-t-il d’une voix qui ressemblait à un roulement de tonnerre, cours pour échapper à Arawn et aux siens… Je te laisse une heure d’avance. Si tu réussis à atteindre les frontières du duché, tu seras libre. Sinon… Tu seras à eux. »

La peur exsudait par tous les pores de la peau du jeune noble tandis qu’il trébuchait vers la forêt. Il poussa un cri inarticulé lorsqu’un nouveau hurlement s’éleva, tout proche, et que la meute apparut pour se positionner autour d’Aldric.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.