Demain, la jungle by Michael Coney

Demain, la jungle by Michael Coney

Auteur:Michael Coney [Coney, Michael]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Science-Fiction
ISBN: 2720102482
Éditeur: Nouvelles Éditions Opta
Publié: 1985-11-24T23:00:00+00:00


14

Je me réveillai et trouvai Valeri sur le coude, en train de m’observer avec un demi-sourire, ses seins chauds et lourds contre ma poitrine.

— Tu me pardonnes, Matt ?

— Il n’y a rien à pardonner.

Je déteste les discussions compliquées dès le réveil. Comme de coutume, les globes lumineux qui flottent sous le toit des huttes pendant la veille avaient été lâchés dehors et l’éclairage était faible. Je me demandai s’il restait encore beaucoup de somme et fermai les yeux.

— Je t’aime, murmurai-je dans l’espoir que cette assurance verbale était tout ce qu’elle désirait.

— Matt… (Sa main inquisitrice courut sur ma poitrine, mon estomac, puis me saisit fermement.) Tu aimes ça, hein, Matt ?… Je vois que tu aimes ça.

Ce fut l’un de ces cas maudits où l’esprit n’est pas prêt mais la chair est forte. J’essayai de feindre le sommeil mais aucun de nous deux ne fut convaincu. Je levai la main et soulageai la chaleur douce de son sein, sentis la petite pointe dure, glissai le bras autour d’elle et l’attirai à moi. Elle tomba en travers de moi avec un halètement, glissa sa cuisse sur la mienne, me tenant toujours, me guidant. J’entendis passer un fouettard. Je trouvai la passivité forcée de la position inférieure rebutante et fis maladroitement rouler Valeri sur le dos, toujours serré contre elle, tandis que le lit grossier craquait en menaçant de s’écrouler. Puis nous trouvâmes notre rythme et l’enthousiasme remplaça ma somnolence. Je l’embrassai longuement et sauvagement, appréciant la moiteur douce de ses lèvres tandis que ses mains appuyaient sur mes fesses pour m’attirer plus profondément encore. Je me levai davantage et regardai son visage, plongeant dans ses yeux qui s’étrécirent et devinrent graduellement féroces tandis que ses mouvements accéléraient. Il y eut un picotement à demi perçu de mes extrémités nerveuses, le bout de mes doigts, à l’arrière de mes genoux, un flot vers l’intérieur et une concentration de sensations vers le creux de l’estomac, puis cela commença à jaillir vers l’extérieur comme Valeri se ployait contre moi, poussant, poussant tous deux comme je me relâchais en espérant qu’elle était prête, en espérant qu’elle…

C’était comme d’être sous la Contrainte.

Nous gémîmes et sanglotâmes l’un contre l’autre, nous palpitâmes, nous tortillâmes et nous détendîmes en haletant. Je la regardai ; ses yeux étaient fermés et elle souriait. Je me fichais qu’elle m’eût Contraint ou non ; elle était merveilleuse et je l’aimais. De toute façon, quelle différence cela faisait-il ? Toute femme Contraint un homme dans une certaine mesure lorsque commence l’acte sexuel. Une fois passé le premier stade, il ne peut reculer, qu’il le veuille ou non ; et quant à moi, pourquoi ne l’aurais-je pas voulu ? J’embrassai la joue de Valeri. Elle ronronna et se nicha tout contre moi.

Je n’arrive jamais à dormir lorsqu’un problème me taraude l’esprit, dont j’ai à moitié peur. Je soupirai et réveillai Valeri.

— Chérie, me promets-tu de ne plus jamais me Contraindre ?

— Je ne t’ai jamais Contraint, Matt. Tu sais que je ne le ferais jamais.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.