Dark Elements T1 - Baiser brûlant by Jennifer L. Armentrout

Dark Elements T1 - Baiser brûlant by Jennifer L. Armentrout

Auteur:Jennifer L. Armentrout [Armentrout, Jennifer L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fiction, Fantasy, General, Romance, Paranormal
ISBN: 9782290209929
Google: HBPPDwAAQBAJ
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 2020-06-02T22:00:00+00:00


CHAPITRE 14

J’eus toutes les peines du monde à quitter le loft de Roth. Pendant quelques secondes, je crus même qu’il ne me laisserait pas partir. Il n’avait pas formulé son opposition claire et nette à ce que je rentre chez moi, mais je voyais bien que l’idée ne lui plaisait pas. Pourtant, si je restais avec lui, ce n’était qu’une question de temps avant que les Gardiens me retrouvent.

Ils le tueraient, et même si je ne comprenais pas vraiment la nature de mes sentiments pour lui, je n’avais aucune envie qu’il meure.

Roth voulait me conduire aussi près de chez moi que possible, mais je n’étais pas prête à rentrer. Je ne savais pas trop où je voulais aller, mais j’avais besoin d’être seule. Il sortit du loft avec moi et je découvris que nous nous trouvions dans l’un de ces nouveaux gratte-ciel du quartier Palisades bordant le Potomac. C’était l’un des quartiers les plus chics de D.C.

Apparemment, ça payait bien d’être un démon.

Je me mis en route, sans m’arrêter ou me retourner pour voir si Roth me suivait. Je savais que je ne l’aurais pas vu, mais je savais aussi qu’il était là. Tout en marchant, je me repassai mentalement les derniers événements jusqu’à en avoir la nausée. Le café n’était peut-être pas une bonne idée.

Deux heures plus tard, j’étais assise sur un banc devant la Smithsonian Institution, dont l’immense pelouse grouillait de joggeurs et de touristes, même à cette heure matinale. Les premières personnes qui passèrent devant moi me lancèrent des regards inquiets. Avec mon visage tuméfié et mes vêtements d’emprunt, je devais ressembler à une publicité vivante de ce qui arrive aux fugueurs.

Je baissai la tête, laissant mes cheveux dissimuler l’essentiel de mon visage, et personne ne m’approcha. Parfait. L’air était frais et je me recroquevillai dans le tee-shirt de Roth, fatiguée jusqu’à l’âme. En quelques heures, tout avait changé. Mes pensées étaient dispersées ; tout mon univers s’était écroulé. Roth avait dû trouver bizarre que je ne pète pas un plomb après toutes ses révélations, mais j’étais maintenant immergée en mode panique jusqu’au cou.

Où étions-nous censés trouver un grimoire perdu depuis la nuit des temps ? Comment pouvais-je me garder d’un démon alors que tout le monde ignorait de qui il s’agissait ? Encore mieux, comment pourrais-je jamais rentrer chez moi ?

C’était pourtant mon objectif, la raison pour laquelle j’étais partie de chez Roth. J’avais aussi besoin de prendre mes distances avec lui, parce que les choses avaient changé entre nous. Nous avions passé une sorte de pacte. Mais il y avait autre chose. Quoi qu’il se soit produit entre nous ce matin, j’avais encore l’impression d’être à l’étroit dans ma propre peau. Et il avait raison. J’avais réellement désiré qu’il m’embrasse.

Mon Dieu, je ne pouvais pas penser à ça maintenant.

Ce que je voulais, c’était exprimer ma colère. J’avais envie de jeter des choses – de frapper quelqu’un, en l’occurrence Abbot – et de briser des objets de valeur. Des tas. Envie de me dresser sur le banc et de hurler jusqu’à ce que ma voix s’éteigne.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.