Dans son ombre: Une enquête de Maud Graham by Chrystine Brouillet

Dans son ombre: Une enquête de Maud Graham by Chrystine Brouillet

Auteur:Chrystine Brouillet [Brouillet, Chrystine]
La langue: fra
Format: epub
Amazon: B07RSZB7R6
Goodreads: 46147239
Éditeur: Éditions Druide
Publié: 2019-06-05T04:00:00+00:00


: :

Noah appuya son front contre la fenêtre pour se rafraîchir sans obtenir le soulagement espéré. Il avait l’impression qu’il s’évanouirait tellement il avait chaud. Chaque parcelle de son épiderme était en feu depuis qu’il avait vu la vidéo où deux hommes abusaient d’une adolescente. Il n’osait pas regarder son ami Stéphane à qui il avait confié l’ordinateur quelques heures plus tôt.

— Je n’aurais jamais craqué le code si j’avais su qu’on verrait ça, lui avait dit celui-ci en lui rapportant l’appareil. Je ne veux pas garder cet ordinateur chez moi. Tu sauras pourquoi quand tu verras la vidéo.

Il avait ouvert l’appareil et montré à Noah ce qu’il avait découvert. Au tout début, Noah n’avait pas compris ce qui se déroulait sur l’écran de l’ordinateur qu’il avait volé au loft. Il avait d’abord vu la blonde à moitié nue avec un homme au visage flouté, un homme que la fille ne tentait pas de repousser. Puis un autre homme s’était glissé près d’elle, avait forcé sa bouche tandis que le premier laissait la place au second, écartant les cuisses de la gamine qui ressemblait à un pantin désarticulé. L’excitation de Noah s’était changée aussitôt en répulsion, son cœur s’était mis à battre à toute vitesse, son sang en ébullition palpitait dans ses veines, il avait peur d’exploser. Il n’aurait pas dû voir ça. Il ne pouvait pas avoir vu ça. Il avait honte d’avoir senti son sexe durcir en voyant l’homme déshabiller l’adolescente. Il avait cru alors à une scène de cul ordinaire, un petit film amateur. Mais le visage des hommes était brouillé. Et le regard de la fille était trop étrange, d’un vide terrifiant. Durant quelques secondes, il avait pensé aux yeux fixes des poupées de porcelaine. Comme ces poupées si fragiles, cette fille pouvait se briser. Avait été brisée. Il ressentit un frisson d’horreur en songeant qu’elle ressemblait à son amie Nellie.

— Il faut que tu t’en débarrasses, avait répété Stéphane. Je veux bien t’aider à nettoyer des ordis pour que tu puisses les apporter au pawn shop, mais ça, c’est trop hot pour moi.

Noah ouvrit la fenêtre, ferma les yeux en sentant le froid le soulager, les ouvrit aussitôt : derrière ses paupières closes, les images du viol se télescopaient. Mais pourquoi avait-il volé cet ordinateur ? À qui appartenait-il ? Qui était cette adolescente ? Ces hommes ? Il inspira lentement durant de longues minutes, espérant que la fraîcheur du soir l’aiderait à reprendre ses esprits. Il fallait réfléchir calmement. Que devait-il faire de l’ordinateur ? Stéphane avait raison, il devait s’en défaire, mais il ne pouvait tout de même pas le rapporter à l’endroit où il l’avait dérobé et faire semblant que rien de tout cela n’était arrivé.

Il ne pouvait pas non plus le laisser au pawn shop, c’était trop risqué. Il n’arrivait pas à ordonner ses idées.

Est-ce que cette fille était la seule à avoir subi un viol collectif ? Il avait cessé de regarder la vidéo subitement, mais il ignorait ce qui s’était passé ensuite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.