Cruels garçons perdus T2 : The dark one by Nikki St. Crowe & Nikki St Crowe

Cruels garçons perdus T2 : The dark one by Nikki St. Crowe & Nikki St Crowe

Auteur:Nikki St. Crowe & Nikki St Crowe [St. Crowe, Nikki & Nikki St Crowe]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Roncière
Publié: 2023-12-05T08:10:56+00:00


16

Winnie

Je me réveille en sentant la dure pression de la queue de Peter Pan au creux de mes reins.

La pièce est sombre et silencieuse, il est impossible de savoir l’heure qu’il est. Je suis embrumée par le sommeil, mais je me sens reposée. Je soupçonne que cela a quelque chose à voir avec la baise, l’excitation, l’eau chaude du bain et le fait que Peter Pan ait blotti son corps contre le mien lorsque nous sommes allés nous coucher.

Mon cœur est heureux et satisfait et je suis terrifiée à l’idée que tout cela se termine bientôt. Comment puis-je m’accrocher à tout ça ? Comment puis-je me l’approprier ?

Je ne veux pas que cette bulle éclate et être obligée de rentrer chez moi, de retrouver une vie qui ne m’a jamais convenu et dont je n’ai jamais voulu.

Si je m’y accroche alors peut-être…

Je m’étire, réveillant Pan qui pousse ses hanches vers moi, frottant son sexe contre ma peau. Il inspire et enfouit son nez dans le creux de ma nuque, resserrant sa prise autour de ma taille.

Pan a dit qu’il ne savait pas d’où il venait, mais parfois je me demande s’il n’est pas un ancien Dieu, car je veux le vénérer.

Chaque seconde passée avec lui ressemble à un putain de miracle.

« Tu es réveillée, Darling ? demande-t-il d’une voix ensommeillée.

— En quelque sorte. »

Il s’étire avec moi, emmêlant ses jambes aux miennes. « Bien dormi ?

— Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi. Chaque nuit au Pays imaginaire est meilleure que la précédente. »

Il prend une autre inspiration, s’enivrant de mon odeur, puis dépose un baiser chaud sur mon épaule nue et ensuite… Un léger grognement surgit du fond de sa gorge.

« Qu’est-ce que qu’il y a ? demandé-je.

— Vane arrive », dit-il.

Être froide. Être froide, me répété-je, même si tout mon corps chante et que mes entrailles s’enroulent comme un ressort.

« Dis-lui de s’en aller, déclaré-je.

— Essaie de dire au Ténébreux de s’en aller et tu verras sa réponse. » Il glousse et m’attire vers lui. « Il changera d’avis un jour, Darling, m’assure-t-il. Je pense que lorsque tout ça sera terminé, il retournera sur son île et abandonnera son ombre. »

Je me tourne vers lui. « Il fera quoi ? »

La porte du tombeau s’ouvre avec fracas et une lumière trouble filtre à l’intérieur. Vane tend la main vers l’interrupteur et la lampe s’allume. Je plaque une main sur mes yeux tandis que la brûlure de la lumière m’assaille.

« Pourquoi ne suis-je pas surpris de trouver une pute dans ton lit ? » raille Vane.

Je retire ma main et j’essaie de le regarder d’un air renfrogné, mais c’est impossible quand il ressemble à ça.

Il porte une chemise noire qui, pour je ne sais quelle foutue raison, est en grande partie déboutonnée et rentrée dans un pantalon noir. Je peux voir l’éclat du fermoir métallique d’une ceinture au-dessus de son aine et je suis affamée rien qu’à l’idée de la défaire et de voir ce qu’il a à offrir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.