Cover by unknow

Cover by unknow

Auteur:unknow
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


***

La vie est si belle Anne, te connaître m’a aidée à l’apprécier toujours plus, et maintenant j’ai seulement le désir d’arriver à la vivre avec plus de sérénité et surtout avec plus de liberté. J’espère de tout cœur de lire bientôt ta nouvelle lettre.

Je t’aime beaucoup, Anne,

78/88

Brigitte.

*** Je te demande aussi autre chose. Parfois je me sens comme à la merci des autres, comme si ma vie dépendait d’eux, de ce qu’ils pensent de moi, finalement je n’arrive pas à m’apprécier et à m’aimer. Anne, que dois-je faire pour aller mieux ?

Chère Brigitte, Ce que tu me demandes concernant les peurs est une vaste question qui demanderait beaucoup de temps et de rencontres.

En effet, les peurs ont des origines multiples.

Elles peuvent venir d’expériences difficiles ou mal comprises durant l’enfance, elles peuvent aussi ne pas t’appartenir mais venir de tes parents. Par exemple si une maman a peur de l’orage ou des araignées son enfant par identification peut aussi avoir les mêmes peurs. Si l’un des parents a répété qu’il ne fallait faire confiance à personne l’enfant peut aussi prendre cette règle pour lui.

Donc ce n’est pas aussi simple que cela d’en-lever les peurs sans en connaître la racine.

Les vies précédentes peuvent aussi amener des peurs irrationnelles comme par exemple la peur de l’eau si l’on est mort noyé… J’ai rencontré un jour une jeune femme qui avait toujours peur de la guerre alors qu’elle n’en avait jamais vécu. En

80/88

la regardant j’ai vu qu’elle avait été fusillée dans une vie précédente, pendant une guerre.

Quelque chose peut cependant t’aider : dis-toi bien que jamais rien n’arrive par hasard et que tu ne peux pas mourir si ce n’est pas le moment.

En fait, de quoi ont surtout peur les personnes sinon de mourir ? Et comme de toute façon nous allons laisser un jour ou l’autre ce corps physique, pas besoin de paniquer.

Si tu fais totalement confiance à ce que ton âme te fait vivre alors tu verras que beaucoup de tes peurs partiront car tu sauras que tout est juste, pas forcément bon mais assurément juste en fonction de ce que tu es venue apprendre sur Terre.

Sache que je suis toujours près de toi. Il te suf-fit de penser à moi et nous serons reliés. Les contacts dans l’invisible sont toujours plus simples et plus rapides.

Je te souhaite une très belle continuation et je t’embrasse fort.

Anne.

81/88

Un jour les lettres se sont arrêtées, la jeune fille a trouvé des réponses pour continuer sa vie mais elle m’a donné une idée : celle de continuer à donner des clés pour les jeunes qui dans ce monde en changement se sentent souvent bousculés et en difficulté.

Je rencontre de plus en plus de jeunes personnes qui ont des perceptions des mondes subtils et ne savent que faire avec ces capacités… ce serait pourtant si simple de les aider.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.