Contes de plage by Andrej Koymasky

Contes de plage by Andrej Koymasky

Auteur:Andrej Koymasky [Koymasky, Andrej]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Français
Éditeur: Koymasky
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


10ème CONTE

La Reine de la Mer

* * *

Tous les trois ans, la commune organise le concours, "La Reine de la Mer" pour les vacancières entre seize et vingt-deux ans. Le gros lot est motivant et cette année, la télévision sera là. Alors les compétitrices sont nombreuses. Et quelques-unes sont remarquablement belles. Les préparatifs battent leur plein. Au bar de l'hôtel Excelsior, le plus luxueux de la ville, il y a un jeune couple. Il est élégant, porte des vêtements de marque, il soigne son apparence, et c'est un beau garçon de vingt cinq ans, respirant la santé et l'aisance. Elle a dix huit ans, elle est bien faite, un corps sensuel, une tête d'ange. Il lui caresse le bras, la regarde avec un sourire tendre mais possessif. Elle lui caresse doucement la main mais affiche une expression un peu boudeuse. Ils parlent d'une voix basse mais audible.

"Je veux gagner, tu comprends ?"

"Trésor, demain tu vas gagner, j'en suis certain, mais si tu perds... Tu sais que je peux te donner les même choses, non ?"

"Mais c'est pas pareil, tu ne comprends pas ? Si je gagne... Et puis cette année, il y a la télé. Je te l'ai dit, si je fais l'amour avec toi seulement pour avoir ça, c'est comme vendre mon corps... Si au contraire je gagne..."

"Si tu gagnes... tu feras enfin l'amour avec moi ?"

"Bien sûr. Je te l'ai dit, non ? Tu sais que je t'aime bien ? Mais c'est une question de principe."

"Tu gagneras, ma chérie, j'en suis sûr. Tu es si belle !"

"Tu dis ça parce que je suis ta copine. Mais le Jury... Et surtout le Président..."

Oui, cette année le Jury choisira les dix plus belles filles, mais un seul Juge, une personnalité encore inconnue, choisira celle qui remportera le premier prix. Et puis le jury décidera pour les places suivantes.

Les deux jeunes gens continuent à discuter, inconscients d'être observés attentivement par un homme élégant d'une quarantaine d'année, vêtu d'un costume gris sombre à rayures gris clair, assis derrière eux, et qui fait semblant de lire le journal.

La fille regarde sa montre, "Oh mon dieu, mon amour ! Le rendez-vous avec le coiffeur de l'hôtel. Faut que je me presse. Où on se retrouve, après ?"

"A quelle heure auras-tu fini ?"

"Oh... peut-être à une heure."

"Alors je t'attendrai devant le restaurant, ça te va, mon chéri ?"

"Oui, à tout de suite." dit-elle en s'éclipsant après lui avoir donné un rapide baiser sur les lèvres

L'homme plie son journal.

Pendant que le garçon se lève, l'homme en fait autant et s'approche. "Excusez-moi, mais malgré moi, j'ai entendu votre conversation. Votre fiancée concourt pour Reine de la Mer ?"

"Oui..." répond le garçon en l'étudiant, incertain.

"Je m'en doutais avant de vous entendre. Elle est vraiment très belle."

"C'est sûr..."

"Et... elle tient beaucoup à gagner, évidement ?"

"Bien sûr..."

"Oui." dit l'élégant personnage avec un sourire, "Faisons quelques pas, voulez-vous ?"

"Mais... nous ne nous connaissons pas..."

"C'est vrai... Je voudrais pouvoir me présenter, mais, voyez-vous, j'ai promis de rester incognito jusqu'au concours." dit-il avec un sourire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.