Conflit de sang by Ariel Tachna

Conflit de sang by Ariel Tachna

Auteur:Ariel Tachna [Tachna, Ariel]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
ISBN: 9781634770385
Éditeur: Dreamspinner Press
Publié: 2015-11-16T23:00:00+00:00


XXI

ADÈLE FIT le tour du lac d’un pas raide jusqu’à l’endroit où son partenaire était allongé, immobilisé par le sort d’Alain. Ses yeux la suivaient, dénotant clairement qu’Alain n’avait pas émoussé ses sens, mais uniquement figé son corps.

— Je crois que je t’aime bien comme ça, observa-t-elle en le poussant avec le bout de sa botte.

Il la fixa, mais ne pouvait rien faire pour l’arrêter.

— Je pourrais te faire ce que je voudrais, réfléchit-elle à voix haute, les yeux parcourant la forme entravée. Te battre, te brûler, te jeter dans le lac.

La puissance invoquée pour le rituel brûlait toujours en elle, cherchant une issue. Elle posa ses mains sur ses hanches, regardant le désir étinceler dans ses yeux quand son geste souligna sa silhouette.

— Tout ce que tu as obtenu c’est d’être laissé sur la touche.

Elle tira le mince chandail qu’elle portait par-dessus sa tête, laissant son torse seulement vêtu d’un caraco en dentelle qui couvrait sa peau, mais ne faisait rien pour cacher ses formes. En lui souriant, elle prit ses seins dans ses mains comme si elle les offrait à un amant invisible.

— Veux-tu me toucher ? railla-t-elle. Me débarrasser de mon caraco et jouer avec mes seins ?

Ses mains accompagnaient ses paroles, lui offrant un aperçu de ses mamelons avant que ses paumes les couvrent, les frottant énergiquement, fermant les yeux tandis que son désir grimpait en flèche. Elle connaissait ce sentiment, la combinaison de l’adrénaline et du désir qui survenait de l’exercice d’une concentration prolongée de ses capacités magiques. Il disparaîtrait de lui-même, si elle lui laissait assez de temps ou elle pouvait le libérer d’une manière plus agréable.

Laissant le tissu extensible reprendre sa place, elle déplaça ses mains, tirant sur l’élastique qui retenait ses cheveux, une brusque secousse de la tête l’envoyant dégringoler sa tresse par-dessus ses épaules.

— Ou peut-être que tu me mordrais de nouveau, songea-t-elle, ses doigts caressant la peau soyeuse qu’il avait meurtrie la veille.

Dès qu’elle avait acheté une nouvelle baguette la veille, elle avait guéri cette marque comme toutes les autres qu’il avait laissées sur son corps, ne voulant pas du rappel de sa faiblesse. Aujourd’hui, cependant, c’était lui le faible, celui qui était complètement à sa merci, et elle avait bien l’intention de profiter de l’occasion, sachant qu’elle pourrait bien ne jamais en obtenir une autre.

— Tu aimerais savoir que je suis marqué, n’est-ce pas ?

Mine de rien, elle attrapa sa baguette, lança un sort de guérison sur son cou pour effacer également les marques de morsure du rituel qui venait de se terminer.

— Dommage, ricana-t-elle en se déplaçant pour se tenir au-dessus de lui. Je ne veux être marqué par aucun homme.

Baissant les yeux sur le vampire immobilisé, elle considéra ses options. Elle pourrait le libérer et trouver son soulagement ailleurs, ou elle pouvait le rendre fou en l’obligeant à regarder ce qu’il désirait et ne pouvait pas obtenir. Elle savait que c’était mesquin de sa part, mais après ce qui s’était passé la veille, elle avait besoin de reprendre le contrôle, d’elle-même et de lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.