Colocs (et rien d'autre) (French Edition) by Emily Blaine

Colocs (et rien d'autre) (French Edition) by Emily Blaine

Auteur:Emily Blaine [Blaine, Emily]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2016-03-02T00:00:00+00:00


Chapitre 7

Copyrighter mon dessert. Parce qu’il est à moi. Réussite estimée à 80 %

Faire l’amour à Ashley. Parce qu’elle est à moi. Réussite estimée à 75 %

Refaire l’amour à Ashley. Parce qu’elle est toute à moi. Réussite estimée à 75 %

Je nous dirigeais vers le grand hall de réception de l’hôtel. J’avais ralenti mon rythme et Ashley marchait maintenant à mes côtés. Les deux coupes de champagne qu’elle tenait s’entrechoquèrent et le son cristallin brisa l’atmosphère feutrée de l’endroit. Je lui adressai un sourire complice.

Fantasme #358 : Boire du champagne sur sa peau.

— Bonsoir, j’ai une réservation au nom de Harris, annonçai-je à l’hôtesse d’accueil.

— Une réservation ? répéta Ashley d’une voix sourde.

— Oui.

— Tu veux dire… qu’on reste ici ?

— Cette nuit, oui. J’ai pris une suite.

— Une suite, ça représente combien de lits au juste ?

Je devinais le regard pesant de la réceptionniste devant nous. C’est à ce moment précis que ma timidité choisit de réapparaître. J’avais tenu une bonne partie de la soirée. Ma nervosité avait été un formidable déguisement. Je sentis mes joues me chauffer et poussai un soupir. Je me pinçai l’arête du nez, refoulant le sentiment de mortification qui grignotait ma détermination.

Si je ne le faisais pas ce soir, je ne le ferais jamais.

— Franchement, je n’en ai aucune idée, marmonnai-je. Est-ce vraiment déterminant pour la suite de la soirée ?

Elle haussa les épaules, avant qu’un sourire n’éclaire son visage. La réceptionniste posa notre pass sur le meuble. Je le glissai dans ma poche et entraînai Ashley vers les ascenseurs. Pieds nus, elle me suivit et entra dans la petite cabine.

Nous échangeâmes un regard. Elle n’avait pas l’air plus à l’aise que moi. Personnellement, j’avais la sensation de commettre un acte délictueux, presque clandestin, mais qui me galvanisait intensément.

— On peut retourner au loft, si tu veux.

— Ben, tu devrais cesser de me donner le choix. Ça me fait gamberger et gamberger me met de mauvaise humeur. Je trouve admirable que tes restes de bonnes manières persistent alors que nous sommes sur le point de passer du côté obscur.

Elle me regarda au travers de ces cils, à la fois prédatrice et déterminée. J’aurais aimé avoir l’arrogance de Connor ou l’humour d’Austin pour lui répondre, mais j’étais bien trop nerveux. L’ascenseur s’arrêta dans une secousse et les portes s’ouvrirent sur un interminable couloir. Ashley haussa les sourcils et tira mon bras pour nous faire sortir.

— Suite… 458, bégayai-je.

— Allons-y !

Son enthousiasme me tira un petit rire. Pour Ashley, tout était toujours un jeu, un jeu qu’elle gagnait haut la main. Elle m’arracha le pass des mains et l’inséra dans la porte de la suite.

— Tu es stupéfiante, murmurai-je, admiratif. Je dois toujours m’y reprendre à cinq fois avant de pouvoir faire fonctionner la serrure.

— Et tu ne m’as pas encore vue entièrement nue ! dit-elle en me lançant un clin d’œil tout en entrant dans la suite.

Elle prit ma main et m’attira à l’intérieur. J’allumai les lumières, puis en réglai l’intensité. Je posai la bouteille sur un guéridon, pendant que ma colocataire déambulait dans la suite.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.