Choisie by P C Cast & Kristin Cast

Choisie by P C Cast & Kristin Cast

Auteur:P C Cast & Kristin Cast [Cast, P C & Cast, Kristin]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
Publié: 2010-12-06T23:00:00+00:00


CHAPITRE QUINZE

Ensuite, tout alla très vite. J’avais le sentiment que cela arrivait à une autre personne, qui avait élu domicile dans mon corps.

Neferet prit immédiatement les choses en main. Après nous avoir examinées, Aphrodite et moi, elle décida que j’étais la seule en état de les conduire sur le lieu du crime. Elle appela Dragon Lankford, qui arriva armé. Je l’entendis lui demander quels combattants étaient rentrés de vacances. Quelques secondes plus tard, deux grands vampires musclés apparaissaient dans le hall.

La société vampire est matriarcale, c’est donc les femmes qui dirigent. Pour autant, les hommes sont respectés. Seulement, leurs dons appartiennent au domaine physique, tandis que ceux des femmes sont d’ordre intellectuel et intuitif. Pour résumer, les vampires mâles sont des combattants et des protecteurs extrêmement puissants. Avec ces deux-là, qui s’étaient joints à Dragon et Loren, je me sentais beaucoup plus en sécurité.

Cependant, je n’étais pas enchantée à l’idée de les conduire au corps du professeur Nolan. Nous montâmes dans l’un des véhicules de l’école et empruntâmes chemin que je venais de faire. Une fois sur place, je lançai dans notre gros mensonge.

— Je conduisais, et Aphrodite a dit qu’elle ava l’impression que quelque chose n’allait pas. On ne voyait rien d’ici. Moi aussi, j’avais un drôle de pressentiment, alors on a décidé d’aller voir. Je pensais qu’un élève devait essayer de rentrer en douce, et qu’il ne trouvait pas le passage. C’est là que j’ai senti l’odeur de sang, et nous avons découvert le corps du professeur Nolan. C’était horrible !

— Peux-tu y retourner, ou préfères-tu nous attendre ici ? demanda Neferet avec bonté et sollicitude.

J’aurais tellement aimé qu’elle fasse encore partie des « gentils ».

— Je ne veux pas rester seule, répondis-je.

— Alors, viens avec moi. Les hommes nous protégeront. Tu n’as rien à craindre, Zoey.

Je hochai la tête et sortis de la voiture. Les deux combattants, Dragon et Loren nous escortèrent. Il ne nous fallut que quelques secondes pour traverser l’étendue herbeuse et sentir le sang – puis voir le corps crucifié. Mes genoux se mirent à trembler alors que l’horreur de ce qu’elle avait subi me secouait de nouveau.

— Oh, gracieuse déesse ! haleta Neferet.

Elle s’approcha lentement de la tête plantée sur le pieu. Elle caressa les cheveux de sa collègue puis posa la main sur son front.

— Trouve la paix, mon amie. Repose dans les prés verdoyants de notre déesse. Nous nous retrouverons un jour.

Juste quand je sentis mes jambes céder, une main puissante se posa sous mon coude.

— Tu vas bien. Tu vas y arriver, dit Loren avec calme.

Je dus cligner des yeux à plusieurs reprises pour réussir à éclaircir ma vision. Tout en me soutenant, il sortit de sa poche un mouchoir en tissu. Je ne réalisai qu’a ce moment-là que je pleurais.

— Loren, ramène Zoey au dortoir, dit Neferet. Elle se tourna vers Dragon :

— Fais venir immédiatement les autres combattants. Dès qu’ils seront là, j’appellerai la police.

Il ouvrit son téléphone et commença à passer des coups de fil.

Puis Neferet s’adressa à moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.