Céder profondément (French Edition) by Carly Phillips

Céder profondément (French Edition) by Carly Phillips

Auteur:Carly Phillips [Phillips, Carly]
La langue: fra
Format: epub
Tags: histoire d’amour, New York, mariage, femme indépendante, romantique, sexy, États-Unis, amour impossible, fin heureuse, coup de foudre, désir, Amour, passion, Amérique, homme riche, roman d’amour, famille
Éditeur: Karen Drogin, CP Publishing
Publié: 2024-01-28T23:00:00+00:00


Chapitre neuf

Au cours des deux semaines suivantes, Julian tomba dans une routine à laquelle il aurait pu s’habituer. Il se levait tôt et travaillait chez lui comme d’habitude. Ensuite, il retrouvait souvent Kendall et passait la soirée chez elle avec les chiens jusqu’aux environs de minuit, heure à laquelle il revenait à son appartement. Il ne voulait pas qu’Alex reste toute seule la nuit.

Depuis qu’elle habitait avec lui, elle avait été une pensionnaire exemplaire. Elle allait à l’école le matin et travaillait l’après-midi. À l’occasion, elle leur faisait à dîner ou l’accompagnait manger chez Kendall. Ou bien cette dernière venait chez lui et ils passaient un moment tous ensemble.

Julian admirait la rapidité et la facilité avec lesquelles Kendall avait sympathisé avec Alex, et vice versa. La nouvelle personnalité décontractée de Kendall, ainsi que son comportement calme et attentionné, avait fait sortir Alex de sa coquille. Il était évident qu’elle n’avait jamais eu de figure maternelle dans sa vie et qu’elle admirait Kendall.

Les soirs où lui et Kendall étaient seuls, ils profitaient pleinement du temps passé ensemble. Ils discutaient beaucoup et apprenaient à mieux se connaître, et il y avait aussi le sexe. Cela commençait à lui donner l’impression que c’était bien plus qu’une simple passade pour assouvir son désir envers cette femme. Ce n’était pas un sujet sur lequel il s’attardait, pas quand les choses allaient si parfaitement bien. Il voulait juste profiter du plaisir qu’il en tirait.

Ce soir, comme il n’avait pas retrouvé Kendall, il était allé se coucher tôt. Il n’arrivait pas à s’endormir et cela n’avait rien à voir avec le fait que Steve était allongé contre lui et qu’il le poussait au bord du lit.

Ayant besoin d’un peu de distraction, il attrapa son téléphone et appela la seule personne qui le faisait toujours sourire, sa sœur.

— Salut, moustique ! lança Julian en se redressant dans son lit, résigné à passer une nuit blanche.

— Salut, l’emmerdeur, répondit Alyssa en riant.

— C’est comme ça qu’on parle à son grand frère ?

— Oui, tant que tu ne m’auras pas présenté ta copine… malgré ta promesse.

Julian émit un grognement.

— Je sais.

Il avait prévu d’aborder le sujet bientôt… et puis Alex avait fait son apparition.

— Il va falloir que tu ramènes ta fraise par ici, parce que je veux aussi te présenter Alex.

— La fille qui vit dans ta chambre d’amis, dit Alyssa comme si elle venait de s’en souvenir.

— Oui. Elle n’a nulle part où aller.

— Ah, donc tu as deux autres femmes dans ta vie. Est-ce que je devrais être jalouse ? demanda Alyssa.

Son petit gloussement lui indiqua qu’elle ne l’était certainement pas.

Sa sœur était adorable et facile à vivre. Elle parlait souvent très lentement, butait parfois sur un mot ou un événement dont elle ne se souvenait pas et avait besoin du confort de la routine, mais c’était une âme vraiment gentille et attentionnée. Le fait qu’elle s’était retrouvée avec un frère comme lui le dépassait totalement. Si elle savait la moitié de ce qu’il avait fait…

— Julian, tu ne vas pas répondre ? Peut-être que je devrais m’inquiéter finalement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.