Au-delà de nos différences : #1 Anthony (French Edition) by Alexandre Marshall

Au-delà de nos différences : #1 Anthony (French Edition) by Alexandre Marshall

Auteur:Alexandre Marshall [Marshall , Alexandre]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Alexandre Marshall
Publié: 2024-01-29T23:00:00+00:00


28. SCOTT

U

ne tasse de café entre mes mains, j’arpente mon bureau. L’image d’Anthony ne quitte plus mon esprit. Je n’en reviens pas d'en être arrivé à de telles extrémités. Je culpabilise de l’avoir piégé et emmené dans cette backroom sale et puante. Tous les papiers sont pêle-mêle sur mon bureau. En fait, dans ma tête aussi il y a du désordre. Soudain, la porte s’ouvre sur lui, et mon cœur se comprime. Il est beau, plus encore, que dans mon souvenir. L’image de lui, nu, son sexe entre mes mains, le mien en lui, son regard vitreux quand il a joui, tout me revient, alors qu’il porte ce costume qui cache si bien son corps sublime. Est-ce qu’il y pense en me voyant ?

— Je vous ai apporté le rapport de mon projet, m’annonce-t-il en s'avançant timidement, tordant le dossier entre ses mains.

— Vous êtes en retard, monsieur Xolani, déclaré-je sobrement le regardant dans les yeux.

— Désolé, j’ai été coincé dans les embouteillages.

Je m’assieds sur le bureau, tendant nerveusement la main vers les documents. J’ai à peine le temps de m'en emparer que les papiers glissent et s’éparpillent sur le sol. Nous nous précipitons pour les ramasser et nos têtes se heurtent. Je lève les yeux et croise ses orbes ébène… Et je m’y perds. Il les baisse subitement pour se relever comme monté sur ressorts.

— Désolé, s’excuse-t-il en se frottant la tête. Je m'en vais.

— Non, il faut qu’on parle ! m’écrié-je presque en l’agrippant par le poignet.

— Monsieur, tout est détaillé dans le dossier et j’ai encore des coups de fil à passer, explique-t-il en reculant.

— Ça peut attendre. Je veux qu’on discute de… nous et de ce qu'il s’est passé hier soir. Anthony, je tiens à ce que tu saches… que je suis désolé.

— Désolé ? Pourquoi ? Parce que vous regrettez, déjà ?

— Non ! me défends-je. Pas du tout ! Et arrête de me vouvoyer ! Je sais que je t’ai pris par surprise, tu ne mérites pas d'être traité comme je l’ai fait.

— Je ne t’en veux pas.

Sa voix n’est qu’un murmure que je peine à entendre. J’attrape ses épaules que je serre entre mes doigts, redresse son menton et me perds, encore, dans le noir de ses iris. Je veux lui dire ce qui me tient à cœur, tant que j'en ai le courage. Parce que, s'il sait lire entre les lignes, il comprendra que mon intérêt à son égard est réel, même si je ne comprends pas trop ce qui m'arrive. Mais les paroles restent bloquées au fond de ma gorge.

— Écoute, je ne sais pas ce que tu penses de moi en ce moment, mais je peux l’imaginer. Je pense avoir fait preuve de lâcheté hier soir, en partant tout juste après ce que j’ai fait. Je ne regrette rien de ce qui s’est passé dans ce box. Si c’était à refaire, je n’hésiterais pas. Mais pas dans cet endroit sordide, se serait chez moi, dans mon lit. Ne pense pas



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.