Épouse Secrète des Forces Spéciales: Une Romance de Harem Inversé Militaire (French Edition) by Krista Wolf

Épouse Secrète des Forces Spéciales: Une Romance de Harem Inversé Militaire (French Edition) by Krista Wolf

Auteur:Krista Wolf [Wolf, Krista]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2022-08-20T22:00:00+00:00


Chapitre 28

JACE

Être convoqué dans le bureau du vieux ne m’avait jamais stressé auparavant. Mais c'est vrai qu’il n’y avait jamais eu autant en jeu. Les couloirs de la base me semblaient soudain plus petits, plus étouffants. Les subordonnés qui s’agitaient autour de moi plus occupés que jamais, comme un groupe d’abeilles ouvrières bourdonnant dans une grosse ruche.

– Ah, Sergent-Major.

La voix rocailleuse du général était assez agréable, ce que je pris comme un bon signe. Mais il y avait aussi quelque chose d’autre. Quelque chose dans son timbre vocal que je n’avais jamais entendu auparavant.

– S’il vous plaît, entrez et asseyez-vous.

Je saluai et entrai dans son bureau, m’asseyant soigneusement sur la chaise en face de lui. Le général Burke ne semblait pas trop formel, comme il l’était parfois. Il n’avait pas non plus l’air trop amical.

En fait, il semblait un peu nerveux. Et cela me fit me sentir pire que tout.

– Vous vouliez me voir, Mon Général ?

Il fit un geste de la main. « Relax, Jace, ordonna-t-il. Plus la peine de me donner du Mon Général. »

Je regardai le vieux militaire pivoter sur sa chaise pour faire face au bar derrière son bureau. Après le bruit d’une bouteille débouchonnée suivi du cliquetis de verres qu’on entrechoque, il revint vers moi avec deux verres de Glenfiddich, single malt de 21 ans d’âge.

– Tenez.

J’étais plus nerveux que jamais. Et c’est parce que c’était deux verres très pleins.

– Je dois vous dire quelque chose... de difficile, dit le général. Quelque chose qu’il m’est difficile à dire et qui vous sera difficile à entendre.

Je regardai fixement les yeux bleu-gris de l’homme, y cherchant des réponses. D’habitude, je pouvais lire en lui, mais pour la première fois, j’étais vraiment perplexe.

– Vous refusez ma demande de décharge ? demandai-je respectueusement.

Le général Burke sirotait son whisky tout en me regardant entre ses paupières plissées. Sans rien dire, il se mordit la lèvre.

– Parce que si c'est cela, j’aimerais dire...

– Jace, je ne sais pas comment vous dire ça, alors je vais être direct. Le vieux guerrier soupira lourdement. Votre femme vous trompe.

Je restai stupéfait, trop abasourdi pour réagir. Pas seulement parce que je n’avais pas de femme, mais parce que la dernière chose à laquelle je m’attendais en entrant ici était...

– Oh !

La prise de conscience eut lieu d’un seul coup. Je restais assis là dans un silence de plomb, à cligner des yeux.

Oh MERDE.

Le général Burke étudiait attentivement mon expression. Il secoua la tête, puis poussa le verre de scotch dans ma direction.

– Bois un coup, fiston, dit-il doucement. C’est un ordre.

Je pris le verre et le portais à mes lèvres, lentement pour ne pas paraître trop anxieux. Je me dis que moins j’en dirais, mieux ce serait, alors je ne dis rien.

– Il semble que votre femme ait été vue dans un bar du coin avec quelqu’un d’autre, dit solennellement le général. Tout contre quelqu’un d’autre, apparemment, et ce quelqu’un se trouve être votre colocataire.

Il me regarda avec insistance, attendant ma réaction. Je pris ma meilleure expression blessée, et son regard devint compatissant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.