Aime-moi ! Enfin, si tu peux... by Céline Musmeaux

Aime-moi ! Enfin, si tu peux... by Céline Musmeaux

Auteur:Céline Musmeaux [Céline Musmeaux]
La langue: eng
Format: epub
Tags: AMOUR
Publié: 2014-08-24T22:00:00+00:00


.13.

Lorsque j’ai à nouveau ouvert les yeux, j’étais dans un lit d’hôpital. Mes souvenirs étaient flous, j’avais affreusement mal à la tête et ma vision était un peu trouble. J’ai pu malgré tout distinguer ma mère qui était là, en larmes à côté de moi. Elle m’avait alors expliqué que j’avais fait une commotion cérébrale. Des mots savants pour expliquer que mon cerveau avait pris un gros coup ! Elle pleurait beaucoup parce que cela faisait deux jours que j’étais là allongée sur ce lit, immobile sans ouvrir les yeux. La seule chose qui clochait, c’est que je ne me rappelais plus ce qui m’était arrivé. J’ai dû rester quelques jours en observation avant de pouvoir rentrer à la maison. Maintenant, presque trois semaines ont passé et je ne suis toujours pas retournée au lycée, ma mère dit que je ne suis pas prête, car je ne me souviens toujours pas de ce qu’il s’est passé exactement. Je crois qu’elle veut surtout des explications, mais je n’ai pas de souvenirs précis, tout est un peu flou. Je revois ces créatures magnifiques dans mes souvenirs, sans pour autant avoir des détails. Les médecins ont dit qu’ils reviendraient vite, mais trois semaines, c’est long ! Je perds un peu patience, d’autant plus que j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose de vraiment important pour moi.

Allongée sur mon lit, je passe mon temps à regarder le plafond dans l’espoir que le blanc de celui-ci se remplisse de mes souvenirs égarés. Ma mère vient de me rendre mon téléphone portable, elle dit qu’il est temps que je m’en serve. Je l’ai branché pour le recharger et je pense l’allumer bientôt, bien que j’aie peur de ce que je pourrais découvrir. Et si j’avais vraiment oublié quelque chose d’important ? Cette question me hante sans cesse, d’autant plus que mon cœur me fait mal lorsque j’y pense…

Je me lève et m’approche de mon bureau. J’allume mon téléphone portable et j’attends de voir ce qu’il va afficher. Il se met à vibrer dans tous les sens, j’ai de nombreux messages, il semblerait. Je commence par écouter les messages vocaux.

« Melody ? Tu es passée où ? » « Melody où sont les garçons ? » « Melody répond immédiatement ! » « Melody, c’est vrai que tu es à l’hôpital ? » « Ah c’est nul ! Pourquoi je me retrouve seule ? » « Tu pourrais répondre au moins, si tu n’es pas morte ! »

Mélissa n’a pas changé en tout cas, elle est pareille que dans mes souvenirs…

« Melody, ça fait trois semaines maintenant ! J’ai vu Adam aujourd’hui, il vient de nouveau en cours. »

Adam ? Ah oui, je me rappelle de lui, c’est le grand brun aux yeux bleus… Il a un sale caractère non ?

« Melody ! Alexandre ne vient plus en cours depuis ton accident ! Je te déteste ! »

Charmant message… Heureusement que je ne suis pas morte et que ma mère ne les a pas lus… Alexandre, pourquoi mon



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.